Jay C. Flippen | Picture of Beauty | Bride of the Century

Accueil / Mode / Tendances mode / Topshop présente sa collection de robes de mariée à petits prix et on dit "OUI" (Photos)

© Topshop
Mode

Topshop présente sa collection de robes de mariée à petits prix et on dit "OUI" (Photos)

Margaux Rouche
par Margaux Rouche le 4 avril 2017
137 partages

Après H&M et sa gamme Conscious, c'est au tour de Topshop de ravir les futures mariées. La marque britannique dévoile sa collection de robes blanches destinées à l'heureuse élue comme à ses demoiselles d'honneur. Canon et abordable, pour couronner le tout.

Dès le 13 avril 2017, Topshop nous invite à découvrir sa ligne dédiée aux futures mariées. En effet, l'enseigne - dont on ne saurait désormais se passer - lance sa collection Bride pour celles qui s'apprêtent à faire le grand saut. Une série de robes blanches, avec des coupes très différentes, qui devrait faire sensation auprès de la gente féminine et de la fashion sphère. Le concept ? Des créations plus ou moins chères (entre 490 et 1100 euros) s'adaptant à tous les types de cérémonies : que les noces se déroulent en ville, à la plage comme dans une cathédrale, la mariée pourrait y trouvait son bonheur. Chaussures, accessoires pour les cheveux et lingerie assortis viennent compléter cette gamme très réussie.

Des styles et des prix différents pour Topshop Bride

Il en est de même pour les tissus, Topshop se donne la mission d'adapter ses pièces aux envies de chacune. On retrouve donc des matières très différentes, du tulle en passant par la broderie florale ou encore l'organza. Quant aux coupes mises à l'honneur par la marque, Topshop tient sa promesse en déclinant les tendances du moment. Manches Bardot, fines bretelles et superpositions sont donc de la partie, pour le plus grand plaisir des modeuses qui auraient choisi 2017 pour s'unir à leur moitié. Au total, 5 robes de mariée et une large ligne d'accessoires ont donc été imaginés par Topshop. Et l'enseigne britannique s'assure aussi de satisfaire les invitées en dévoilant 25 tenues de demoiselle d'honneur. Un détail qui pourrait faire la différence aux yeux de celles qui cherchent désespérément le look idéal pour assister aux noces d'un proche d'ici peu. Ces petites merveilles ont été créées pour une mariée moderne, en quête d'élégance comme de simplicité. On adore !

Topshop présente sa collection de robes de mariée à petits prix et on dit "OUI" © Topshop

A lire aussi : Zara lance sa première collection écolo (Photos)

par Margaux Rouche 137 partages

vous aimerez aussi