Watch Movie | Watch Movie | Watch Movie

Accueil / Culture / Télé / Michel Drucker en larmes lors d'une émission rendant hommage à Johnny Hallyday (vidéo)

© Getty images
Culture

Michel Drucker en larmes lors d'une émission rendant hommage à Johnny Hallyday (vidéo)

par Melanie Bonvard le 7 décembre 2017
3 025 partages

Michel Drucker a présenté une émission sur France 2 hier soir, mercredi 6 décembre, afin de rendre hommage à Johnny Hallyday.

C'est un incroyable moment d'émotion qu'ont vécu les téléspectateurs hier soir en regardant une émission rendant hommage à notre défunt Johnny Hallyday. Michel Drucker a présenté en direct des moments clés de la vie de Johnny et lui a rendu hommage pendant 2 heures d'émotions. Des moments touchants pour lui comme pour le spectateur, et le présentateur a su garder la tête haute durant tout le direct sur France 2. Mais à la fin de cette émission, il n'a pas pu retenir ses larmes... Pour conclure le prime time, Michel Drucker a eu quelques pensées pour Laeticia et les enfants de Johnny : "Voilà, j'embrasse Laeticia, les petites filles, David, Laura... Tout ceux qui sont proches de Johnny et qui le pleure." Mais lorsque Michel Drucker commence à parler de sa relation amicale avec la légende du rock, il craque : "Vous savez dans ma carrière, longue déjà, j'ai vu partir beaucoup de copains... Lui, c'était spécial." Les larmes montent et on ne peut imaginer la peine immense du célèbre présentateur suite à cette perte tragique. "Tu aurais pu vivre encore un peu Johnny. Je sais que nous nous reverrons un jour ou l'autre... Salut mon pote."

Hier dans la journée, le présentateur twittait à propos du décès de la star et montrait déjà sa peine.

Ce matin, le présentateur s'est exprimé encore une fois, toujours sur twitter, suite à l'émotion dont il a été pris durant l'émission en direct de ce mercredi 6 décembre. "​Hier, ce fut une des émissions les plus émouvantes que j'ai eu l'occasion et la chance d'animer. Pendant cette soirée j'ai reçu plus de 100 messages privés et je me dois de tous vous répondre. On ne l'a pas oublié, on ne l'oublie pas et on ne l'oubliera jamais, RIP Johnny." Michel Drucker a bel et bien le soutien des téléspectateurs et des fans de Johnny Hallyday.

Si sa peine est immense, il compte bien répondre à chacun des messages qu'il a reçu durant cette émission très touchante.

A voir aussi :

Les stars rendent un hommage bouleversant à Johnny Hallyday sur les réseaux sociaux

Triste nouvelle, Johnny Hallyday s’est éteint...

Abonnez-vous à notre newsletterbuzz pour suivre l'actualité.

Voir aussi : Retour en images sur la légende du rock Johnny Hallyday

Retour en images sur la légende du rock Johnny Hallyday © Getty / Instagram @lhallyday
par Melanie Bonvard 3 025 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin