Most Beautiful Island 2017 dvdrip reloj en línea | MP3skull | Charles J. Conrad

Accueil / Culture / Télé / Cette actrice des "Frères Scott" va rejoindre le casting de "Grey's Anatomy" et on est DINGUES ! (Spoiler)

© ABC
Culture

Cette actrice des "Frères Scott" va rejoindre le casting de "Grey's Anatomy" et on est DINGUES ! (Spoiler)

par Manon Delarue le 28 octobre 2017
1 139 partages

Alors que l'on vient d'apprendre qu'un personnage quittait la série à la fin de l'épisode 5 de la saison 14, voici une nouvelle encore plus incroyable ! Ce n'est qu'un défilé de nouveaux personnages au sein du fameux Grey Sloan Memorial... Et cette fois-ci, c'est un visage qui nous est bien familier qui va rejoindre le casting et tout ça, pour notre plus grand bonheur !

Hier, on découvrait qu'un acteur quittait la série définitivement... Une terrible nouvelle pour les fans de la série. Par ailleurs, si vous n'avez pas vu l'épisode 5 de la saison 14, arrêtez la lecture ici. SPOILER ALERT ! Pour ceux qui suivent de près la diffusion US, comme vous le savez, c'est bel et bien Martin Henderson, qui joue le rôle de Nathan Riggs, qui quitte la série de façon prématurée. En effet, l'acteur avait rejoint les rangs de la célèbre équipe médicale depuis la saison 11 seulement ! Un départ qui réduit à néant la possible réconciliation de ce dernier avec notre chère Meredith Grey... A croire que Shonda Rhimes ne souhaite pas la voir heureuse.

Loading...

via GIPHY

Cette dernière s'est d'ailleurs exprimée au sujet de ce départ : "Je suis ravie que nous soyons parvenus à offrir une fin heureuse à Riggs, digne du personnage et du talent d'Henderson. Quant à Martin, ce n'est pas la fin de notre relation professionnelle. Il fait partie de la famille Shondaland depuis le pilote d'Inside the Box et il en fera toujours partie. J'ai hâte de trouver un nouveau projet sur lequel travailler avec lui à l'avenir". Un départ prévu donc.. qui nous laisse tout de même un arrière goût de déception pour notre héroïne malheureuse...

Bethany Joy Lenz rejoint Grey's Anatomy © Getty

Mais heureusement, l'arrivée d'un nouveau personnage vient nous réconforter ! Selon The Hollywood Reporter, ce n'est autre que Bethany Joy Lenz qui va se joindre à notre team préférée pour quelques épisodes. L'actrice de One Tree Hill qui interprétait Haley James Scott devrait apporter un peu de fraîcheur au casting. Avec l'arrivée du 300ème épisode, on n'en attendait pas moins de la part de Shondaland, toujours capable de nous surprendre. Très peu d'informations ont été dévoilées néanmoins pour le moment mis à part le prénom de son personnage : Jenny. Reste à savoir ce que lui réserve la série qui enchaîne départs et arrivées !

Loading...

via GIPHY

Alors, heureux de retrouver une actrice des Frères Scott au casting de Grey's Anatomy ? Nous, on adore !

A lire aussi sur aufeminin :
Arrêtez tout ! Cette actrice de Grey's Anatomy ne reviendra pas dans la nouvelle saison !
Voilà pourquoi Grey's Anatomy est notre série préférée
Chad Michael Murray retourne sur le célèbre pont des Frères Scott et ça nous met la larme à l'oeil !

Voir aussi : Les Frères Scott : Voilà à quoi ressemblent les acteurs 14 ans après

Les Frères Scott © Warner Bros. Television
par Manon Delarue 1 139 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin