Фильмы + Про чечню | BDO World Professional Championships Darts | Graves HDTV

Accueil / Culture / Télé / Un acteur de Grey’s Anatomy rejoue une scène culte de Love Actually pour la bonne cause (vidéo)

© Studio Canal
Culture

Un acteur de Grey’s Anatomy rejoue une scène culte de Love Actually pour la bonne cause (vidéo)

par Melanie Bonvard le 27 décembre 2017
180 partages

Alors que, comme chaque année à la période des fêtes, Love Actually est beaucoup regardé, un acteur de Grey's Anatomy a profité du succès du film pour faire passer un message important.

Cette année, l'acteur de Grey's Anatomy Giacomo Gioanniotti n'a pas fêté Noël comme tout le monde. Sa famille et lui ne se sont pas offerts de cadeaux. Ils ont préféré se rendre utiles et faire des dons aux plus démunis. Ils sont ainsi venus en aide à l'association My Friends Place qui soutient les jeunes sans abri de Los Angeles. L'acteur a voulu montrer l'exemple avec ce Noël particulier qu'il a fêté avec ses proches en faisant passer un message sur les réseaux sociaux et pas n'importe comment ! Il s'est inspiré d'un film culte de ces périodes de fin d'année : Love Actually. Il a refait la fameuse scène avec les pancartes où Keira Knightley voit son prétendant lui faire une déclaration d'amour au pas de sa porte sur fond de chant de Noël.

Seule différence : Giacomo Gioanniott n'a eu à séduire personne mais il a plutôt voulu sensibiliser ses followers sur Instagram en faisant un appel à leur générosité. Pancarte après pancarte, l'acteur de Grey's Anatomy fait passer un message clair et engagé qui a touché beaucoup d'internautes : "Je sais que vous êtes très occupés. Cette période de l'année est parfois stressante et remplie d'émotions en tous genres. Ça ne prendra qu'une minute ou deux. Où que vous soyez, vous serez sans doute d'accord pour dire que cela a été une année très compliquée dans le monde, où des choses horribles ont eu lieues. Mais il y a aussi eu des petites victoires, et des gens ordinaires qui ont fait des choses extraordinaires. Cette année, avec ma famille, nous ne nous sommes pas offert de cadeaux. A la place, nous avons fait des dons aux associations de notre choix à la place. J'ai choisi MyFriendsPlace, un centre d'accueil de Los Angeles pour les jeunes sans abri, qui leur offre un toit, à manger, des vêtements, du soutien...Comme ce sont les fêtes, période de joie et d'émotion, j'espère toucher la corde sensible avec cette scène de Love Actually, qui est mon film de Noël préféré... "

Giacomo Gioanniott s'avère être un homme très engagé et il sait comment attirer l'attention des gens : ce film culte touche un bon nombre de personnes.

A voir aussi :
Une ancienne actrice principale de Grey's Anatomy de retour dans la série ?

Abonnez-vous à notre newsletter buzz pour suivre toute l'actualité.

Voir aussi : Quelle est votre héroine de série préférée ?

Rachel Green - Friends © NBC Television
par Melanie Bonvard 180 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin