48 Hours, Season: 30, Episode: 9 | Assorted Magazines - January 9 2018 (True PDF) | Vizioneaza

Accueil / Culture / Télé / Arrêtez tout ! Grey's Anatomy a le droit à un spin-off en websérie

© ABC/Mitch Haaseth
Culture

Arrêtez tout ! Grey's Anatomy a le droit à un spin-off en websérie

par Melanie Bonvard le 12 janvier 2018
277 partages

L'univers de Grey's Anatomy n'a pas fini de s'étendre et un spin off en web série a été concocté par ABC. Alors ? Heureux ?

Alors que la saison 14 est encore en cours sur ABC, Grey's Anatomy a déjà le droit à son petit spin-off. Si les nouveaux épisodes de cette série n'arrive que le 18 janvier, la web série Grey's Anatomy : B-Team est là pour nous faire un peu patienter. Réalisée par Sarah Drew, qui incarne April Kepner dans la série culte, ce nouveau programme est disponible sur le site de ABC. C'est une première pour la jolie rousse qui tente à présent de faire ses preuves en tant que réalisatrice. C'est ce jeudi 11 janvier que la série a été mise en ligne sur ABC.com et Sarah Drew n'a pas hésité à en parler sur les réseaux sociaux !

Mais de quoi va parler cette nouvelle série ? Toujours dans le cadre de l'hôpital de la série Grey's Anatomy, cette fois-ci on se penchera sur la B-Team. En six épisodes, on découvrira les aventures du Grey Sloan Memorial à travers le regard des nouveaux internes présents depuis le début de la saison 14. Encore dans l'ombre dans Grey's Anatomy, cette nouvelle web série permettra d'en découvrir davantage sur ces personnages. Seront donc au rendez-vous Sam Bello, Dahlia Qadri, Casey Parker, Taryn Helm, Vik Roy et Levi Schmidt. On les verra donc travailler sous la pression de leur travail et sous l'aile de l'incontournable Miranda Bailey. Et si vous vous posiez la question, sachez qu'on retrouvera en effet en guest quelques personnages mythiques de Grey's Anatomy dans ce spin-off hors du commun. Alex et Owen sont notamment de la partie !

On ne se lasse pas d'en découvrir davantage sur l'univers de la série et surtout sur tous ses personnages. Il était temps que les nouveaux internes aient droit à leurs petites heures de gloire ! Pour ce qui est de Grey's Anatomy, rendez-vous le 18 janvier pour voir la suite des aventures de Meredith et ses collègues.

A voir aussi :
Une ancienne actrice principale de Grey's Anatomy de retour dans la série ?

Abonnez-vous à notre newsletter buzz pour suivre toute notre actualité.

Voir aussi : Quelle est votre héroine de série préférée ?

Rachel Green - Friends © NBC Television
par Melanie Bonvard 277 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin