Escarlata y Negro BLuRayRip | Black Panther 2018 ver la película completa en línea gratis | Regulamin

Accueil / Culture / Télé / Et si George était encore en vie dans Grey’s Anatomy ?

© ABC Studios
Culture

Et si George était encore en vie dans Grey’s Anatomy ?

par Melanie Bonvard le 14 septembre 2017
608 partages

Alors que la saison 14 de Grey’s Anatomy s’apprête à commencer sur les télévisions américaines, une folle théorie tente de ressusciter George...

Lorsque George O’Malley est apparu dans la série culte Grey's Anatomy, il est vite devenu un des personnages préférés des fans. Tout d’abord, parce qu’il est arrivé dès les débuts de la série et qu’il a donc contribué à son succès auprès des autres internes de l’hôpital : Meredith, Christina, Alex et Izzy. Alors, forcément, lorsque le jeune homme est décédé, la fanbase a été très triste de voir ce personnage partir de la série, et surtout, aussi brutalement.

Rappelons que George O’Malley, alors prêt à rejoindre l’armée, est décédé en tentant de sauver la vie d’une femme et a été victime d’un accident de bus. Etant dans un état critique, il est transféré alors au Seattle Grace Hospital. Mais d’après un internaute et fan de la série sur Reddit, il y a des incohérences concernant le destin tragique de ce personnage. Après l’accident brutal, George était méconnaissable. Il avait ensuite succombé à ses blessures et, bien qu’il ait écrit « 007 » sur la main de Meredith, le physique de la personne blessée ne correspondrait absolument pas à celle de George. D’après l’internaute, non seulement on ne le reconnait pas mais, en plus, les jambes de la personne seraient bien plus grandes que celles d’O’Malley.

Si la théorie se tient, on se demande alors ce que George a bien pu devenir ? D’après l’internaute : « George est parti en Irak sans dire un mot et a arrêté de parler à tout le monde. Quand il est revenu, ils pensaient tous qu’il était décédé. C’est pourquoi il a décidé de repartir sans rien dire ».

Alors, Shonda Rhimes nous aurait-elle menti ? A méditer…

A voir aussi :
L'incroyable connexion entre 13 reasons why et Grey's Anatomy.

Suivez toute l'actualité sur notre newsletter.

Voir aussi : Quelle est votre héroine de série préférée ?

Rachel Green - Friends © NBC Television
par Melanie Bonvard 608 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin