DCs Legends of Tomorrow S03E05 HDTV x264-KILLERS[rarbg] | Steve Carell | Боевики

Accueil / Mode / Street style / 3 idées mode à piquer à la blogueuse Sincerely Jules

© Sincerely Jules
Mode

3 idées mode à piquer à la blogueuse Sincerely Jules

par Laetitia Azi le 23 juin 2015
2 473 partages

Bienvenue dans l'univers de la Californienne Julie Sariñana dit "Jules". On a fait un petit tour sur son blog "Sincerely Jules" pour dénicher ses 3 meilleures idées mode. On voudrait bien lui piquer ses 2,2 millions d'abonnés sur Instagram mais impossible, alors on se contente de copier son style.

Quand Jules débarque à Paris, elle boit des cafés avec sa copine Betty Autier et rend visite à sa grande amie Morgane Sezaroly, créatrice de la marque Sézane pour qui la blogueuse a été égérie le temps d'une collection.
Cette Mexicaine made in Los Angeles a su imposer son style sur la toile grâce à son blog Sincerely Jules ​(2009). Depuis, elle compte 2,2 millions d'abonnés sur Instagram et a lancé sa propre marque Sincerely Jules Shop suite au succès de son fameux t-shirt "Célfie". Tops à messages (pour la plupart en français), sweats et mini-shorts en denim : un e-shop à son image. Loin de l'extravagance de certaines blogueuses, la belle brune adopte un style casual presque street, mais toujours avec une touche chic. On a exploré son blog à la recherche des 3 idées mode à lui piquer, rien que pour vous.

La chemise décolletée de Sincerely Jules

Le sexy à la Sincerely Jules c'est d'en montrer un peu mais pas trop. Plutôt que de miser sur un décolleté trop plongeant, ouvrez donc un bouton de plus sur votre chemise. Une technique qui permet de montrer juste ce qu'il faut pour charmer et pimenter un look casual sans tomber dans le vulgaire.

Pour qui ? Attention, ce détail mode fonctionne si vous ne portez pas de soutien-gorge, il conviendra donc aux femmes qui ont peu de poitrine. Vous faites partie de celles qui se plaignent toujours de ne pas en avoir assez ? Cette idée mode mettra vos seins en valeur.

© Sincerely Jules

Le collier oversize de Sincerely Jules

Quand elle parcourt le monde, elle glisse toujours ce collier oversize Dylanlex dans sa valise. Idéal pour accessoiriser une tenue classique ou en mettre plein la vue aux invités d'une soirée mondaine. Comme elle, offrez-vous un collier fétiche qui ajoutera de la fantaisie à vos looks casuals.

Avec quoi le porter ? Ne choisissez pas le jour où vous portez une robe à paillettes pour le sortir, vous tomberez facilement dans le too much. Préférez ajouter ce bijou à un look sobre et discret.

© Sincerely Jules

La veste autour de la taille de Sincerely Jules

Avec ce détail mode, Julie Sariñana nous renvoie dans les années 90. Si petite on refusait catégoriquement d'attacher notre veste autour de notre taille, aujourd'hui c'est LE détail à adopter pour être tendance. De quoi casser un look trop chic avec style.

Le fashion faux-pas à éviter ? Ne mettez pas votre veste autour de la taille si vous portez un jogging ou si vous avez opté pour un look sportwear. Le but n'étant pas d'adopter la panoplie complète du tomboy. Pour encore plus de caractère, échanger la veste contre une chemise à carreaux.

© Sincerely Jules

Un message à transmettre ?

OUI à l'amour © Sincerely Jules

Retrouvez cette sélection du shop de Sincerely Jules ici, 45 € le t-shirt, livraison rapide en France

A lire aussi : On copie les looks d'été de Chiara Ferragni

A voir aussi : Les top 30 des plus grands créateurs de mode

par Laetitia Azi 2 473 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin