High Society (Korean Drama) | Misterios | Watch now

Accueil / Mode / Street style / Kristina Bazan, favorite de la Fashion Week

© Instagram
Mode

Kristina Bazan, favorite de la Fashion Week

Margaux Rouche
par Margaux Rouche le 8 juillet 2015

Quand Kristina Bazan lance son blog en 2011, personne ne peut prédire que la jeune femme s'apprête à devenir l'une des influenceuses mode les plus respectées du globe. Aujourd'hui, la demoiselle est invitée à tous les événements organisés par les grandes maisons de couture. Pendant la Fashion Week, elle n'a pas une minute de libre.

Souriante et proche de sa communauté, Kristina Bazan a la tête sur les épaules. Elle continue à rire avec ses fans et n'hésite pas à poster des vidéos amusantes de ses week-end sur les réseaux sociaux. Elle reste une jeune femme dynamique de 21 ans, qui a besoin de voir ses amis et de manger des petits-déjeuners XXL. Si, à première vue, Kristina pourrait être notre meilleure amie, elle est surtout la blogueuse favorite des grands couturiers. Depuis 2011, la star de la Toile entretient son blog lifestyle avec son associé James Chardon. Originaire de Suisse, elle est passionnée de mode et beauté. Chaque jour, Kristina partage ses coups de cœur et aventures sur Instagram ou Facebook. Elle compte désormais des millions d'abonnés et parcourt les quatre coins du monde pour honorer ses partenariats avec les marques et assister aux événements les plus prisés.

Kristina Bazan, favorite de la Fashion Week © Instagram

Amie et muse des créateurs

Concurrente de Chiara Ferragni (oui, ça va bien finir par devenir tendu), Kristina Bazan est donc une habituée des différentes semaines de la mode qui se tiennent à Londres, Milan, New York et Paris. La jolie brune est actuellement dans la capitale française, à l'occasion de la Fashion Week Haute Couture Automne/Hiver 2015-2016. Et Kristina Bazan est invitée partout. Influenceuse, mannequin et styliste, elle enchaîne les défilés, shootings et autres rendez-vous pour maintenir son business. Son blog est devenu une véritable entreprise, Kayture possède plus d'une collaboration avec de grandes maisons telles que Dior, Chopard, Cartier ou encore Louis Vuitton. La Haute Couture n'a d'ailleurs plus de secret pour la célébrité 2.0. Giambattista Valli ou encore Versace lui avaient réservé une place au premier rang. Et ce n'est pas près de s'arrêter. Zoom sur la semaine Haute Couture de Kristina Bazan.

A lire aussi : Le look rétro de Jessica Alba pour Giambattista Valli

Les people à la Fashion Week :

Voir aussi : People à la Fashion Week

Zoom sur les people à la Fashion Week de Paris © Getty
par Margaux Rouche

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin