Chapter 231 | Chapter 230 | Chapter 229

Accueil / Mode / Street style / Gala Gonzalez, blogueuse mode le jour et DJ la nuit

© Instagram
Mode

Gala Gonzalez, blogueuse mode le jour et DJ la nuit

Margaux Rouche
par Margaux Rouche le 19 juin 2015

On la retrouve au premier rang des défilés puis dans les clubs les plus branchés pour mixer, Gala Gonzalez ne s'arrête jamais. Entre deux ou trois collaborations, la blogueuse mode dédie son temps à la musique. Une it-girl très occupée, comme on les aime.

Fashionista et Djette confirmée, Gala Gonzalez vit au même rythme que sa musique. Très sollicitée sur la planète mode, la blogueuse (Amlul) et créatrice enchaîne les collections pour les marques les plus prisées. A 29 ans, Gala est confortablement installée au premier rang des défilés puis retrouve ses platines pour des soirées animées. Aux quatre coins du monde, la jeune femme est adulée. Durant la soirée des Fashion Influencer Awards (un événement organisé par Stylight), nous avons eu la chance de rencontrer Gala Gonzalez. Une it-girl aussi sympa que stylée qui n'a pas hésité à nous parler de son quotidien.

Gala Gonzalez, blogueuse mode le jour et DJ la nuit © Instagram

Passionnée de mode depuis l'enfance

"J'ai grandi dans une famille qui aimait la mode. Mon oncle est un designer réputé en Espagne et il m'emmenait avec lui à Paris, quand j'étais petite, pour la Fashion Week. Du coup, la mode est apparue naturellement dans mon quotidien. Elle a fait partie de mon enfance, je n'ai pas eu besoin de l'apprivoiser."

Gala a réalisé ses rêves

"Mon métier est avant tout celui de designer, donc c'est le job que je voulais exercer avant tout. J'ai commencé le blog quand je me suis lancée dans la mode en tant que créatrice. Sauf qu'il y a eu un moment où il a fallu que je choisisse entre les deux ! Ce que j'ai décidé de faire, c'est de dédier mes journées à mon blog et d'imaginer des collections capsules pour les marques en parallèle. J'ai collaboré avec beaucoup de marques qui me plaisent, qui sont connectées avec ma vision de la mode. C'est ce que j'ai toujours voulu au final." nous raconte-t-elle. Gala Gonzalez compte plus d'une collab' à son actif. Pimkie, Superga, Saylor... Des griffes que l'on adore.

Que trouve-t-on dans le dressing de Gala Gonzalez ?

En matière de mode comme en musique, on peut très franchement avoir confiance en Gala. Du coup, quand la fashionista nous parle de ses pièces favorites, on écoute attentivement. "Les pièces que je préfère et ce, qu'importe la saison, sont le jean et le manteau. J'en ai tellement ! Je suis également accro aux chapeaux. Je ne peux vraiment pas m'en passer" nous raconte la blogueuse australienne. Quand il est question de maisons françaises, Gala Gonzalez pense aussitôt à Louis Vuitton ou Chloé. Elle est aussi une grande admiratrice des créations Maje et Sandro.

A lire aussi : Ces 5 choses qu'il faut savoir sur Angelica Blick

Des baskets stylées pour l'été :

Voir aussi : Baskets, l'atout pep's de votre look !

Les baskets Reebok © Foot Locker
par Margaux Rouche

vous aimerez aussi