M3: Sono Kuroki Hagane | Law and Order True Crime | telecharger gratuit film BRAQUEURS 2012

Accueil / Culture / Sorties / Découvrez la nouvelle Whitney Houston de la comédie musicale Bodyguard ! On adore

Culture

Découvrez la nouvelle Whitney Houston de la comédie musicale Bodyguard ! On adore

par Melanie Bonvard le 11 octobre 2017

Le suspens a été long mais on en sait enfin un peu plus sur la fameuse comédie musicale Bodyguard qui débarque à Paris très bientôt. On a hâte !

Qui n'a pas connu Bodyguard ? Ce film culte sorti en 1992 a été un succès à travers le monde. En France, on compte 3,7 millions d'entrées à l'époque. Si l'histoire racontant l'idylle entre une star de la chanson et son garde du corps est très touchante, le succès de ce monument du cinéma américain est surtout dû aux célèbres chansons dont le tube "I will always love you". Outre la bande originale indémodable, le film n'aurait jamais été si plaisant sans le duo d'acteurs incomparables que formaient Kevin Costner et la talentueuse Whitney Houston à cette époque. Leur présence crevait l'écran et vendait du rêve à tous les spectateurs.

Depuis 2012 à Londres, une nouvelle version de Bodyguard a pris place dans le coeur de nombreux fans. Mais il ne s'agit pas d'un remake. En fait, une comédie musicale adaptée du célèbre film avec Whitney Houston a vu le jour et a rencontré un franc succès. L'Allemagne, le Canada, l'Australie, la Corée, la Chine... Beaucoup de pays ont accueilli cette nouvelle version du film culte, mais la France n'avait pas encore eu cette chance. Les fans français vont voir leurs rêves se réaliser puisque la comédie musicale Bodyguard débarque dans l'Hexagone à partir du 2 février 2018 au Palais des Sports. Et pour ne pas vous faire patienter plus longtemps, on vous révèle les noms des deux talentueux artistes qui reprendront les rôles mythiques de Whitney Houston et Kevin Costner, Rachel et Franck.

Ce sont Valérie Daure et Benoit Maréchal qui seront les vedettes de ce spectacle tant attendu !

Valérie Daure est de Montréal et a déjà sa petite notoriété là-bas grâce à sa participation en 2014 à l'émission La Voix tandis que Benoit Maréchal est connu des planches de théâtre parisiens. On l'a notamment vu dans Quartett avec Isabelle Hupert et Ariel Garcia Valdès. Les deux sont sublimes ensemble et la photo donne vraiment envie de voir le résultat final de ce spectacle tant attendu ! On a vraiment hâte, et vous ?!

Loading...

A voir aussi :
Whitney Houston bientôt adaptée en comédie musicale

Abonnez-vous à notre newsletter.

par Melanie Bonvard

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin