stažení | Midnight, Texas | stažení

Accueil / Culture / Cinéma / Cette interview d’Emma Watson et Dan Stevens par mini Belle et mini Bête va vous faire craquer à coup sûr ! (Vidéo)

© Capture écran Youtube Disney UK
Culture

Cette interview d’Emma Watson et Dan Stevens par mini Belle et mini Bête va vous faire craquer à coup sûr ! (Vidéo)

par Allison Pujol le 30 mars 2017
368 partages

A l’occasion de la sortie du film La Belle et la Bête, Emma Watson et Dan Stevens enchaînent les interviews. Mais cette fois-ci, ils ont eu une jolie surprise. Deux enfants déguisés comme Belle et la Bête sont venus leurs poser des questions sur le film. Préparez-vous, le niveau de migonitude est au maximum !

Depuis le 22 mars dernier, le live-action Disney de La Belle et la Bête a envahi les salles obscures. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est un véritable carton. Et pour promouvoir le long-métrage, l’équipe a véritablement fait le tour du monde. Emma Watson et Dans Stevens qui incarnent les deux personnages principaux se sont prêtés au jeu des interviews avec les journalistes pendant de longues heures. Mais on parie qu’un entretien en particulier restera gravé dans leur mémoire puisque ce sont deux enfants, Olivia et Ted, déguisés en Belle et la Bête qui sont apparus devant eux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la réaction des deux comédiens est absolument fabuleuse !

Dan Stevens et Emma Watson © Capture écran Youtube Disney UK

Emma Watson


Actrice ciné, Egérie de marque
né(e) le 15/04/1990

Dans cette séquence révélée par Disney, Olivia et Ted posent quelques questions sur le film à Emma Watson et Dan Stevens et se débrouillent comme des chefs. Une fois la discussion terminée, le quatuor a fini par prendre une photo souvenir que les enfants garderont pendant longtemps on le parie ! On vous laisse regarder la vidéo de cette interview. C’est certain, vous allez craquer !

Loading...

Les princesses Disney

A lire aussi : Emma Watson dit non aux talons pour le tournage de La Belle et la Bête

Pour suivre l'actu, abonnez-vous à la newsletter buzz

par Allison Pujol 368 partages