Cutthroat Kitchen 10 | 2cellos celloverse, | Nevertheless, I Love You (Soredemo Boku wa Kimi ga Suki)

Accueil / Beauté / Soins visage / Cet objet supprime les boutons et cicatrices... les résultats sont BLUFFANTS !

© Instagram @myfacestory
Beauté

Cet objet supprime les boutons et cicatrices... les résultats sont BLUFFANTS !

par Aurelie Robert le 7 octobre 2017
366 partages

Le dermaroller, vous connaissez ? Cet objet révolutionnaire combat l'acné ainsi que les cicatrices. Son efficacité est incroyable. Tant que les avant/après de ces internautes risquent de vous surprendre.

Si vous souffrez d'acné et de ses cicatrices, cet objet pourrait bien vous intéresser ! Appelé dermaroller ou banisher, il a été créé dans le but de réduire les traces laissées par l'acné. C'est Daisy, une Américaine touchée par de l'acné sévère, qui a fondé Banishacnescars, un site sur lequel est vendu le petit objet révolutionnaire. Dans le passé, la jeune femme a eu l'occasion de tester de nombreux traitements contre l'acné.... sans succès. Via son site web, Daisy explique que les traces laissées par l'acné étaient un véritable complexe pour elle. C'est alors après plusieurs recherches et tests qu'elle a pu se rendre compte que si sa peau était plus jolie, c'était grâce aux produits organiques, une alimentation équilibrée, et un peu de sport au quotidien. Toutefois, si l'acné disparaissait, les cicatrices, elles, restaient. Daisy a alors souhaité subir une opération pour enfin s'en débarrasser. Mais avant que celle-ci ne soit réalisée, la jeune Américaine a fait la rencontre d'un chirurgien plastique qui lui a recommandé le dermaroller en association avec un sérum à base de vitamines C. Rituel beauté qu'a testé Daisy et d'incroyables résultats ont été largement visibles sur sa peau.

myfacestory © Instagram @myfacestory

Des avants/après bluffants !

Daisy n'est pas la seule à s'être laissée tenter par le dermaroller. Plusieurs jeunes femmes l'ont testé... et on ne peut pas le nier : les résultats sont impressionnants ! Le bon procédé à suivre ? Appliquer un masque puis passer le banisher sur son visage. En effectuant de petits mouvements, les picots permettent une meilleure pénétration du masque et lisse la peau. Pour un soin complet, il vous faudra ensuite appliquer une huile. Bien évidemment, avant de passer commande, le site Banishacnescars préconise fortement d'en parler à un spécialiste.

A lire aussi : ​Quelle routine beauté adopter le matin pour une plus jolie peau ?

Voir aussi : Ces stars plus belles au naturel

Ces stars plus belles au naturel © Sipa
par Aurelie Robert 366 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin