Watch now | Josh Hutcherson | Brianna Hildebrand

Accueil / People / News people / Laetitia Milot (PBLV): Son dur combat pour avoir un bébé

© Getty
People

Laetitia Milot (PBLV): Son dur combat pour avoir un bébé

par Natacha Rivalan le 11 juillet 2012

Très heureuse en ménage, Laetitia Milot adorerait agrandir sa petite famille. Malheureusement, la star de Plus belle la vie n’arrive pas à tomber enceinte.

En 2007, Laetitia Milot, alias Mélanie dans la série Plus belle la vie, épousait son amoureux Badri. Depuis, le couple est plus amoureux que jamais. Seul ombre au tableau : l’absence d’un bébé, ardemment désiré par la jeune femme et son homme comme elle l’a confié dans les pages de Télé Star dernièrement : "J’aimerai battre avec lui le record du nombre d’années de mariage. J’ai une vision assez carrée du couple : le mariage, la maison, des enfants. Il nous manque pour l’instant un bébé".

Laetitia Milot


Actrice ciné, Animatrice
né(e) le 05/07/1980

Comme Laetitia Milot l’expliquait dans sa biographie Je voulais te dire, sortie en 2010, sa gynécologue lui avait annoncé qu’elle avait peu de chance de concevoir un enfant. Malgré tout, la jeune femme de 32 ans ne perd pas espoir : "On essaiera dans quatre ou cinq mois. Je dois continuer un traitement", a-t-elle ainsi confié au magazine. Mais pour le moment, la comédienne préfère rester discrète sur le sujet : "Je préfère ne pas en parler. Quand je serai prête, que je tomberai enceinte, j'évoquerai mes problèmes de santé pour apporter ainsi mon soutien, mon expérience aux femmes qui ont du mal à avoir un enfant".

Laetitia Milot a aussi profité de cette interview pour rassurer ses fans : Mélanie sera bientôt de retour au Mistral ! La jeune femme reprendra en effet le chemin des studios de tournage pour les nouveau épisodes de Plus belle la vie à partir du 16 juillet prochain. "La connaissant, je suis sûre qu'elle va se battre pour devenir la marraine de l'enfant de Samia et Boher", a-t-elle déclaré en riant à propos de son personnage.

par Natacha Rivalan