John Peakes | Watch Atlanta | Dungeons Dragons

Accueil / Mode / News style / Victoria's Secret dévoile son Fantasy Bra à 2 millions d'euros et il est CANON ! (Photos)

© Getty Images
Mode

Victoria's Secret dévoile son Fantasy Bra à 2 millions d'euros et il est CANON ! (Photos)

par Helena Ergisi le 2 novembre 2017
157 partages

S'il y a bien une pièce qu'il ne faut pas louper lors d'un défilé Victoria's Secret, c'est le fameux Fantasy Bra. Et cette année, c'est le top Lais Ribeiro qui aura l'honneur de porter cette petite merveille.

Le 28 novembre prochain, les Anges de Victoria's Secret défileront à Shanghai, en Chine. Hier, la marque de lingerie américaine dévoilait le fameux Fantasy Bra et le visage du top model qui aura la chance de le porter. Et cette année, c'est la Brésilienne Lais Ribeiro qui défilera avec le magnifique soutien-gorge. Incrustée de diamants et d'environ 6 000 pierre précieuses, plus de 350 heures de fabrication ont été requises pour confectionner cette sublime création. Avec une valeur estimée à plus de deux millions de dollars, le Fantasy Bra est le soutien-gorge le plus prestigieux qu'un Ange puisse porter. Bouleversée, c'est d'ailleurs émue aux larmes que Lais Ribeiro a réagi à sa récente nomination : "Je n'y crois pas, j'en tremble !", déclarait récemment le mannequin.

Le Fantasy Bra de Victoria's Secret © Getty Images

Un défilé suivi mondialement

Le défilé Victoria's Secret est sans doute le show le plus regardé dans le monde entier. Alors que les Anges continuent de passionner les foules, la marque de lingerie s'efforce chaque année à nous mettre toujours plus d'étoiles dans les yeux. Au mois d'octobre, celle-ci annonçait une collaboration exclusive avec Balmain. C'est donc Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison de couture française, qui créera certains looks du prochain défilé. Bonne nouvelle pour les fans de la marque, certaines tenues seront également mises en vente dans les boutiques Victoria's Secret, un peu partout dans le monde. Une collection capsule déjà très attendue par les fashionistas qui sera disponible en boutique et sur le site de la marque dès le 29 novembre 2017. On a hâte !

par Helena Ergisi 157 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin