Até o Fim 720p Dublado – Torrent Download (2016) | Teru Teru x Shounen | Download

Accueil / Mode / Dressing / Des sous-vêtements nude pour toutes les couleurs de peau ? On dit merci Target (Photos)

© Target
Mode

Des sous-vêtements nude pour toutes les couleurs de peau ? On dit merci Target (Photos)

par Marion Vuebat le 29 mars 2017
1 805 partages

La lingerie nude est une tendance incontournable de notre garde-robe actuelle. Seulement voilà, la plupart du temps, on ne trouve en magasin que du beige pour les femmes à peaux claires. Mais ce temps est révolu car l'enseigne américaine Target vient révolutionner notre perception du nude à jamais. "Well done" !

Qui a dit que le nude ne se résumait exclusivement qu'à une seule teinte ? Comme son nom l'indique, c'est une couleur neutre proche de celle de la peau. Et vous l'aurez deviné, toutes les femmes n'ont pas la même carnation. Et ça, Target l'a bien compris ! Le 22 mars dernier, la griffe annonçait, via un communiqué de presse, qu'elle élargissait sa gamme de sous-vêtements nude. Cette nouvelle collection se décline en quatre nuances : cacaco, caramel, miel-beige et mochaccino. Par la suite, la marque compte multiplier les tons et même l'étendre à sa ligne de chaussettes et chaussures pour l'automne/hiver 2017.
En attendant, on patiente sagement avec ces magnifiques dessous basiques mais élégants. Nous, on craque totalement !

Collection "Nouvelles nuances de nude" © Target

La diversité, un enjeu de plus en plus important !

Ce changement chez Target montre une réelle volonté d'inscrire la notion de "diversité" à leurs valeurs. Nous sommes tous différents, qu'il s'agisse de nos origines ou de nos particularités... Il était donc évident pour la marque de décliner toute sa collection de lingerie féminine en plusieurs modèles : "Chez Target, nous savons que toutes les femmes qui s'habillent chez nous ont des formes, tailles et couleurs de peaux différentes. Notre ligne se doit donc de refléter leurs besoins et leurs envies", a déclaré Michelle Wlazlo, vice présidente du groupe. Une décision marketing qui permet à l'enseigne de prouver son engagement tout en devenant complètement all inclusive.
D'ailleurs, Target n'est pas la seule marque à avoir embrassé le pas. Souvenez vous, le créateur Christian Louboutin a lui aussi ajouté sept nouvelles teintes de nude à sa palette de couleurs. Chaque femme peut désormais trouver chaussure à son pied dans la teinte qui convient le mieux à sa couleur de peau.
Quoi de mieux qu'un nude parfait pour être au top cette saison ?

A lire aussi : A Moscou, les mannequins défilent en fauteuils roulants sous des tonnerres d'applaudissements (Photos)

par Marion Vuebat 1 805 partages

vous aimerez aussi