Demi Gods & Semi Devils | The Originals | (18+) Let’s Surf (2013) [Japanese] WEB-DL (700MB)

Accueil / Mode / News style / Les Anges Victoria's Secret cachent un secret bien gardé

© Getty
Mode

Les Anges Victoria's Secret cachent un secret bien gardé

par Marie Lacombe le 26 juillet 2016
419 partages

Lors d'une interview donnée au site américain Refinery29, une ex-employée de la marque Victoria's Secret a révélé l'envers du décor des séances photos. Résultat ? Les Anges sont bel et bien des tricheuses !

On reste toujours scotché devant les clichés des mannequins de Victoria's Secret. Silhouette élancée, taille marquée, fesses bombées et poitrine rebondie... Oui, on l'avoue, on les jalouse un peu. Mais en réalité, les anges ont un secret, qui jusqu'ici, était bien gardé. Une ancienne retoucheuse de la marque de lingerie s'est confiée à la presse et a dévoilé l'envers du décor d'un shooting Victoria's Secret. On apprend que les tops n'ont pas forcément ce corps qui nous fait tant rêver.

Maillot de bain Victoria's Secret © Victoria's Secret

Plusieurs couches de rembourrage dans les maillots de bain

Elle s'est fait appeler "Sarah" afin de préserver son anonymat, et elle a fait des vagues chez le géant de la lingerie. L'ex-employée a expliqué que toute la perfection du corps des mannequins Victoria's Secret était centrée sur leur poitrine. Ainsi, la marque ne lésine pas sur les moyens. De nombreuses couches de rembourrage sont ajoutées aux hauts des maillots de bain. "Si vous tenez le maillot de bain dans votre main, il est très lourd parce qu’il y a tellement de rembourrage cousu dessus" a pu expliquer la retoucheuse au site Refinery29. Mais ce n'est pas tout, car en plus de ceci, Victoria's Secret demande à ses tops de garder leur soutien-gorge ultra-push-up sous les maillots. De quoi bomber au maximum leur poitrine ! Enfin, si cela ne suffit pas, il y a toujours Photoshop pour sauver la mise. Une petite retouche par-ci, une petite retouche par-là... Ca y est, la poitrine a l'air de défier les lois de la gravité !

Les poitrines des anges n'ont donc plus à faire de jalouses ! La retoucheuse confie-même qu'elles ont toutes de très petits seins (ce qui ne les rend pas moins belles, bien évidemment). Cependant, Sarah précise que seule cette partie du corps passe par Photoshop, le reste est 100% naturel.

A lire également : Les Anges de Victoria's Secret, sans maquillage ça donne quoi ? (photos)

Le défilé Victoria's Secret 2015 : les anges enflamment le paradis !

Voir aussi : Défilés Victoria's Secret 2015

Défilé Victoria's Secret 2015 © Getty Images
par Marie Lacombe 419 partages

vous aimerez aussi