regarder The Mummy 2017 1080p BluRay Rip DD5.1.x264 Telecharge | Deep Learning with Python -A Hands-on Introduction (2017) Gooner | Pablo Cunqueiro

Accueil / Mode / Tendances mode / Vous allez aimer la nouvelle montre Daniel Wellington présentée par Kendall Jenner (Photos)

© DANIEL WELLINGTON
Mode

Vous allez aimer la nouvelle montre Daniel Wellington présentée par Kendall Jenner (Photos)

par Marion Vuebat le 21 mars 2017
151 partages

Daniel Wellington a récemment dévoilé sa première collection de montres de l'année 2017. Pour l'occasion, la célèbre griffe suédoise a choisi une toute nouvelle égérie pour la représenter. Et il s'agirait de l'un des anges de la marque Victoria's Secret... Alors, vous avez deviné ?

Kendall Jenner, membre incontournable de la famille Kardashian, est le nouveau visage de l'enseigne Daniel Wellington. Pour célébrer le lancement de sa nouvelle montre Classic Petite, la marque s'est associée au mannequin qui se dit ravi de cette nouvelle collaboration : "Je porte et j'aime la marque Daniel Wellington depuis longtemps. La Classic Petite est élégante et moderne, je peux la porter avec n'importe quoi. C'est très excitant de travailler avec Daniel Wellington", a t-elle déclaré. D'ailleurs, la jeune femme s'est empressée de poster quelques clichés de ce nouveau modèle sur son compte Snapchat, @kendalljenner. Pour l'histoire de la marque, c'est une étape importante puisqu'il s'agit là d'un véritable coup de publicité qu'elle n'avait jamais tenté avant !
Et si l'aînée du clan Jenner a été choisie, ça n'est pas par hasard. Pour Ola Melin, directrice des Relations Publiques, Kendall est une "icône" qui incarne à merveille les valeurs de cette nouvelle collection.

Loading...

Kendall Jenner


Mannequin, Créatrice de mode/ styliste, Téléréalité
né(e) le 03/11/1995

"La Classique Petite" : un modèle design et élégant !

Habituellement connu pour ses montres portées sur un tissu tricolore NATO, Daniel Wellington a opté pour une toute autre matière. Cette nouvelle pièce d'horlogerie s'habille d'un bracelet en maille milanaise parfaitement conçu pour épouser les formes de votre poignet. En acier inoxydable, la montre est disponible en rose gold ou argent avec un cadran noir ou blanc. Autrement dit, pas de quoi nous faciliter la tâche lors du choix !
A l'image de son nom, La Classic Petite offre un look minimaliste, contemporain et charismatique indispensable à la femme des temps modernes.
Si comme nous, vous ne pouvez plus attendre sa sortie en bijouterie le 1er avril, sachez qu'elle est d'ores et déjà disponible sur le site !

La Classic Petite de Daniel Wellington, 159 euros​

Classic Petite : rose gold cadran noir © DANIEL WELLINGTON

A lire aussi : Tout le monde s'arrache ses baskets puma et on comprend pourquoi

par Marion Vuebat 151 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin