Donna Biscoe | Drop the Mic S01E05 Nicole Scherzinger vs Lil Rel Howery and Charlie Puth vs ... | Spider-Man Homecoming BluRayRip AC3 5.1

Accueil / Mode / News style / Kendall Jenner et Gigi Hadid, victimes d’un vilain fail Photoshop (Photos)

© Getty
Mode

Kendall Jenner et Gigi Hadid, victimes d’un vilain fail Photoshop (Photos)

Laure Gautherin
par Laure Gautherin le 22 octobre 2016
1 195 partages

Les deux modèles les plus en vogue du moment apparaissent toutes les deux sur la couverture du numéro anniversaire spécial art de W Magazine et il est difficile de ne pas voir qu’il y a retouche sous roche !

Le grand avantage des magazines et marques qui ont réellement décidé de dire bye bye aux retouches, c’est que, en plus de montrer enfin les femmes comme elles sont réellement « petits défauts » (qui n’en sont pas) compris, c’est qu’ils s’évitent les ratés Photoshop comme bien des publications en ont connus. A force de vouloir gommer et lisser le moindre pli, le moindre grain de peau, les mannequins se retrouvent souvent avec des parties de leur corps en moins. Les dernières victimes en date sont les ultra-médiatisées Kendall Jenner et Gigi Hadid qu’un photographe à la main leste a légèrement amputées d’un genou.

Kendall Jenner et Gigi Hadid pour W Magazine © Jason Kibbler/W Magazine

Kendall Jenner


Mannequin, Créatrice de mode/ styliste, Téléréalité
né(e) le 03/11/1995

Les top models qui enflamment les Fashion Weeks du monde entier et que tous les créateurs s’arrachent figurent sur la couverture et dans les pages du numéro célébrant le 10ème anniversaire de l’édition spéciale art du W Magazine où elles sont transformées en "animaux humanoïdes", une série imaginée par Lizzie Fitch et Ryan Trecartin et capturée par le photographe Jason Kibbler. Si cette métamorphose implique en effet quelques retouches, il semble quand même manquer quelque chose sur la photo en Une du magazine.

Les deux jeunes femmes de 20 et 21 ans sortent d’une double tente, vêtues d'une robe asymétrique Louis Vuitton et la jambe qu’elles mettent en avant a été drastiquement affinée et lissées au point de ne plus faire apparaître leur rotule. Plutôt embêtant pour se déplacer ! De mémoire, seule Barbie peut se targuer d’avoir des gambettes pareilles et ça n’est pas vraiment une référence en matière de physique réaliste…​​

A lire aussi : ​Les héroïnes de GIRLS, en culottes, envoient valser les retouches Photoshop

Voir aussi : Kendall Jenner et la mode

L'évolution look de Kendall Jenner © Getty

​Abonnez-vous à la Newsletter Buzz !

par Laure Gautherin 1 195 partages

vous aimerez aussi