Rosario-Vampire | Today's Department of Sentimentality | FFFThemes

Accueil / Mode / News style / On veut ABSOLUMENT ces pulls de Noël Harry Potter ! (Photos)

© Boohoo
Mode

On veut ABSOLUMENT ces pulls de Noël Harry Potter ! (Photos)

par Aurelie Robert le 7 novembre 2017
587 partages

Arrêtez tout ! Une marque anglaise a réalisé tous nos souhaits : mélanger des pulls de Noël à l'univers Harry Potter. De quoi nous aider à patienter avant les fêtes.... Et on a déjà envie de craquer.

Le mois de novembre a officiellement débuté, fini Halloween, et bonjour Noël ! Les téléfilms plein de guimauves reprennent et les décorations s'installent petit à petit. L'ambiance des fêtes de fin d'année nous rend vraiment euphorique. Et côté mode, les magasins vont également sortir leurs nouvelles collections d'hiver : des petites robes, du velours, des paillettes... Mais ce qu'on attend le plus ce sont les pulls. Tout cosy, tout doux, tout chaud, on a déjà hâte de ressortir nos pièces spéciales Noël.

Pull Harry Potter © Boohoo

Des pulls pour tous les Potterheads

Après toute une gamme de produits Disney imaginée par Primark et des pulls de Noël à l'effigie de Mickey Mouse, voici des nouveautés réservées aux Potterheads. Depuis toujours vous rêvez de Choixpeau, de baguettes magiques et de Ron Weasley ? Alors ces pulls sont faits pour vous ! C'est la marque britannique Boohoo qui a commercialisé ces pièces magiques Harry Potter au prix abordable de 15 livres (17 euros). Ces petites merveilles se déclinent en rouge, blanc, vert et gris, les couleurs de notre fête préférée !

Dessus on peut lire : "Joyeux Noël à toi dégoutant moldu". Une belle référence à tous ceux qui ne croiraient pas en la magie... Et si vous n'avez pas encore reçu votre lettre pour Poudlard, vous pourrez toujours porter ces jolis pulls en espérant vous faire remarquer par Dumbledore. Qui sait, une belle surprise vous attendra peut-être sous le sapin ! Bien qu'ils ne soient vendus pour l'instant que sur la version anglaise de la marque, vous pouvez toujours passer commande. Après tout, il n'est jamais trop tard pour porter des pulls de Noël.

A lire aussi : Primark lance des pulls Disney pour Noël et on les veut TOUS (Photos)

par Aurelie Robert 587 partages

vous aimerez aussi