Captain Phillips (2013) | François Dupont | Хосе Д. Канту

Accueil / Mode / News style / Céline Dion : Comment la mode l'a aidé à aller de l'avant

© Instagram Celine Dion
Mode

Céline Dion : Comment la mode l'a aidé à aller de l'avant

par Mélannie Ngalula le 10 septembre 2017
579 partages

On aime la nouvelle Céline Dion pétillante et surtout modeuse hors pair. Cependant les derniers mois n’ont pas été faciles pour la chanteuse veuve. Céline Dion raconte comment elle a fait son deuil en mode

Elle a été la star de Paris - et même au-delà - cet été, Céline Dion s’est révélée une femme pétillante et surtout icône de mode. En pleine tournée européenne, Céline Dion en a profité pour faire de la capitale de la mode son podium et nous a épaté par son style allumé, extravagant et 100% mode. A 49 ans, la chanteuse semble entamer une nouvelle ère, ce qui n’était pas gagné ! En effet, l’année 2016 lui aura été difficile en perdant successivement son époux et partenaire de longue date René Angélil et son frère Daniel, tous deux malades d’un cancer. Après une période trouble, la mère de trois enfants a décidé de se ressaisir en passant notamment par la mode.

La mode peut avoir une énorme influence sur notre humeur quotidienne.

Céline Dion


Chanteuse
né(e) le 30/03/1968

Céline Dion raconte au magazine People comment la mode a agi sur elle et ce notamment grâce à son nouveau styliste Law Roach. Le styliste de l’actrice-chanteuse Zendaya a rencontré Céline Dion pour la première fois l’été dernier. Il confiait à l’époque à quel point Céline avait pris plaisir dans l’exercice et comment leurs rencontres mode lui avaient apporté de la légèreté, ce qu’elle confirme aujourd’hui. Dans les pages de People elle déclare : « Law a totalement raison. La mode peut avoir une énorme influence sur notre humeur quotidienne. Le matin, on peut se sentir un peu déprimé à l’idée de devoir affronter une journée mais les choses finissent par s’éclaircir une fois une tenue qui claque avec des couleurs éclatantes et une incroyable paire de talons enfilée. »

Celine Dion revient sur sa métamorphose mode © Instagram Celine Dion

Notre icône de mode en herbe ne pose pas encore d’étiquette sur son style. Ouverte à l’expérimentation, elle s’amuse pour l’instant avec son styliste à explorer des styles qu’on ne lui connaissait pas…tout comme elle d’ailleurs ! Cependant son truc à Céline ce sont les robes de diva qui la font se sentir « comme une princesse » dit-elle. L’artiste semble plus légère et prête à aller de l’avant et avec positivité et tout cela grâce à la mode. Elle confie: « La mode peut servir d'échappatoire à notre esprit de nos problèmes quotidiens ne serait-ce que pour quelques instants. »

C’est sur cette note encourageante que la chanteuse canadienne conclut son interview. De retour dans son Canada natal, Céline Dion a célébré le lancement officiel de sa ligne de sacs à main dont les bénéfices des ventes des premiers jours ont été reversés à des associations. Une initiative qui fait également partie de la nouvelle dynamique de Céline Dion !

A lire aussi : Céline Dion partage une adorable photo avec ses jumeaux... et c'est rare !

Pour suivre l'actu, abonnez-vous à la newsletter buzz

par Mélannie Ngalula 579 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin