Shazi Raja | The Cat Returns | Criminal Minds S13E06

Accueil / Mode / News style / Reconnaissez-vous la nouvelle égérie Missguided, âgée de 88 ans ? (Photos)

© Instagram / BaddieWinkle
Mode

Reconnaissez-vous la nouvelle égérie Missguided, âgée de 88 ans ? (Photos)

par Pauline Delcourt le 24 octobre 2016
526 partages

Pour sa nouvelle campagne, Missguided a choisi de faire appel à un nouveau modèle qu'on adore : Baddie Winkle. La mamie star du web, âgée de 88 ans, devient le nouveau "babe" de la marque et on trouve ça vraiment cool.

Missguided a un nouveau visage de choix

Si vous êtes accro aux réseaux sociaux, il est probable que vous ayez entendu parler de Baddie Winkle. Cette grand-mère survoltée de 88 ans fait sensation sur la toile depuis quelques années, grâce à ses looks flashy et son mode de vie plutôt déjanté. Véritable icone sur les réseaux sociaux, cette super mamie de 88 ans est une source d'inspiration pour beaucoup de personnes. Suivie par 2,4 millions d'internautes sur Instagram, Baddie et ses photos récoltent des milliers de réactions et commentaires positifs. Cette semaine, sa notoriété internationale et son amour pour la mode lui permettent de devenir l'un des nouveaux visages de la marque Missguided. Ainsi, elle rejoint la famille de modèles de la griffe dont fait notamment partie la mannequin plus size Barbie Ferreira. Une façon pour la marque de prouver qu'elle reste fidèle à son créneau et désireuse de mettre en scène des tops différents : Missguided, la mode inspirée de la vraie vie.

La BFF des plus grandes stars

Helen van Winkle, alias Baddie Winkle, a connu un succès assez tardif. Ce n'est qu'à 85 ans que cette grand-mère exceptionnelle est devenue une vedette sur internet. Celle qui se vante de "voler des hommes depuis 1928" se démarque grâce à son look hors du commun. En postant activement des photos de ses tenues sur Instagram, Baddie Winkle est devenue une fashionista incontournable qui inspire aussi bien les anonymes que les stars. Elle a d'ailleurs tissé de nombreux liens d'amitié avec d'autres personnalités influentes, comme Miley Cyrus, avec qui elle posait il y a quelques temps lors des MTV Videos Music Awards.

LOVE YOU @mileycyrus 💚🌈 TUNE IN TONIGHT FOR THE VMAS ON @MTV

Une photo publiée par badddiiie (@baddiewinkle) le 30 Août 2015 à 8h53 PDT

Baddie Winkle ou l'art de rappeler qu'il n'y a pas d'âge pour s'amuser, profiter et s'habiller comme bon nous semble !

Baddie Winkle, nouveau visage de Missguided © Instagram / BaddieWinkle

À lire aussi sur Aufeminin :
Pour son mariage, cette mamie de 86 ans a choisi une robe très originale (Photos)
A 45 ans, elle rappelle qu'il n'y a pas de taille ou d'âge requis pour être mannequin (Photos)

Voir aussi : personnes âgées

Ces seniors qui nous bluffent © Getty / Intagram
par Pauline Delcourt 526 partages

vous aimerez aussi