Rocky and His Friends | Expert Hadoop Administration Managing, Tuning, and Securing Spark, YARN, and HDFS | Sajda Tere Pyaar Mein

Accueil / Société / News société / Un homme pense trouver de la drogue dans le sac de sa femme mais ce qu'il trouve en réalité est hilarant

© Istock
Société

Un homme pense trouver de la drogue dans le sac de sa femme mais ce qu'il trouve en réalité est hilarant

par Sarah Chekroun le 7 janvier 2018
132 partages

Un homme a fouillé dans le sac de sa femme et a prévenu la police pensant qu'il avait trouvé de la drogue. En réalité, il s'agissait de tout autre chose mais de quoi ? La réponse va beaucoup vous surprendre et vous faire rire !

Dans le Wyoming aux Etats-Unis, un homme a fouillé dans le sac de sa femme, ce qui était une première erreur car un sac à main est quelque chose de sacré. Il a alors trouvé ce qu'il pensait être de la drogue. Au lieu de confronter directement sa femme après sa découverte, il n'a pas hésité à dénoncer son épouse à la police locale. Il semblerait bien que ce soit sa seconde erreur car le sac ne contenait pas de substances illicites.

Quand la police a examiné le sac en plastique plein de "drogues", les autorités ont révélé qu'il n'y avait aucune présence de substances illicites. Mais alors qu'il y avait-il dans le sac ? La police a annoncé à l'homme que tout ce qui se trouvait dans le sac de sa femme était... un parapluie rose cassé. Non pas un vrai parapluie mais une miniature que l'on a l'habitude de retrouver dans des cocktails. Les autorités ont mis un peu de temps à convaincre l'homme qu'il ne s'agissait vraiment pas de drogue et ce dernier a fini par les croire. Il semblerait qu'il n'ait jamais vu de drogue, ni de parapluie à cocktail de sa vie !

La police du Wyoming s'est beaucoup amusée de cette histoire sur les réseaux sociaux. "Un homme pensait avoir trouvé de la drogue dans le sac de sa femme et nous a contacté. Il était heureux d'apprendre que les articles étaient juste un parapluie à cocktail cassé.", twittait le service de police. Cette histoire survenue en avril dernier est devenue que très récemment virale sur la Toile. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que la police de Wyoming fait le buzz ! "Couverture # 420 les opérations sont en place. Des pièges discrets ont été installés dans toute la ville aujourd'hui. # Happy420", annonçait les autorités en légende d'une photo où l'on pouvait voir des chips et des jeux vidéos. Les policiers du Wyoming semblent avoir beaucoup d'humour et c'est tant mieux !

A lire aussi : Pour faire le buzz sur Youtube, elle tue son petit-ami lors d’une expérience vidéo

Pour suivre l'actu, abonnez-vous à la newsletter buzz

par Sarah Chekroun 132 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin