Культура и спорт | Медицина и здоровье | Дачи, Садоводство и цветоводство

Accueil / Maman / Grossesse / Ménopausée à 23 ans, elle raconte son histoire pour aider les femmes qui souffrent d’infertilité

© ambergraces2 Instagram
Maman

Ménopausée à 23 ans, elle raconte son histoire pour aider les femmes qui souffrent d’infertilité

par Anais Moine le 4 octobre 2017
3 528 partages

C’est un véritable miracle, ou plutôt 2 miracles, que vient d’offrir la science à Amber et Chris, un jeune couple d’Australiens. Ménopausée à 23 ans, la jeune femme va en effet pouvoir donner la vie à des jumeaux grâce à un don d’ovules de sa sœur. Une histoire magnifique et pleine d’espoir !

Fin 2014, Amber et Chris achètent une maison et commencent à se rêver en futurs parents. Malheureusement, en 2015, la jeune femme souffre de bouffées de chaleur qui la poussent à consulter un médecin. C’est à ce moment que le diagnostic tombe, son niveau de FSH (Hormone Folliculo-Stimulante) est aussi élevé que celui d’une femme ménopausée.

Anéantie, Amber n’est pourtant pas au bout de ses souffrances. Peu de temps après, elle apprend en effet qu’elle souffre d’un kyste ovarien de 7 centimètres. Opérée, elle débute alors un traitement de fertilité pour enfin, tomber enceinte.

ménopausée 23 ans © ambergraces2 Instagram

Une fois de plus, c’est un échec. Mais le couple n’a pas l’intention de renoncer à son rêve et se tourne alors vers la fécondation in vitro. Malgré 2 essais, Amber ne tombe pas enceinte et un second kyste est découvert sur sa trompe de Fallope gauche. Les médecins décident alors de lui retirer ce kyste, mais également la trompe atteinte.

Avec seulement une trompe de Fallope et des ovaires qui ne fonctionnent pas, le couple commence à perdre espoir. Mais c’était sans compter sur Taylor, la plus jeune sœur d’Amber. Après avoir vu le combat que menaient sa sœur et son beau-frère pour fonder une famille, Taylor décide de leur offrir ses ovules.

Malheureusement, le couple est une fois de plus confronté à un échec. Ils sont alors brisés mentalement, physiquement mais aussi financièrement mais se laissent une dernière chance. 3 mois plus tard, Amber découvre qu’elle est enceinte… de jumeaux ! Plus comblé que jamais, le couple accueillera prochainement un petit garçon et une petite fille.

En partageant son histoire, Amber espère aider les femmes qui souffrent d’infertilité et leur donner de l’espoir.
Félicitations aux futurs parents !

Voir aussi : 80 looks de grossesse stylés et sexy !

Un look de grossesse hot & fashion ! © 1et1font3, collection 2017

A lire aussi : 11 façons originales d'annoncer le sexe de son bébé
Ces mamans racontent la pire chose que leur enfant leur ait dite et c'est hilarant

​Pour suivre l'actu, abonnez-vous à la newsletter buzz

par Anais Moine 3 528 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin