Top IMDb | Most favorite | Most viewed

Accueil / Société / News société / On craque pour cette interview trop mignonne d'Emma Watson !

© Getty Images - Mike Coppola
Société

On craque pour cette interview trop mignonne d'Emma Watson !

par Hélène Brasseur le 4 juin 2017
177 partages

L'actrice anglaise Emma Watson, dernièrement à l'affiche du film "La Belle et la Bête", s'est prêté à un interview unique en son genre...et vraiment adorable.

Emma Watson est une star incontournable ces derniers mois. Ambassadrice pour l'ONU pour défendre le droit des femmes, la star de la saga Harry Potter est également à l'affiche du film à succès "La Belle et la Bête". Une actualité chargée pour la jeune anglaise qui doit, pour la promotion de son film et de ses autres actualités, se prêter au jeu des interviews avec les journalistes.

Mais il y a quelques jours, l'actrice a connu une expérience pour le moins unique...et tellement adorable ! En effet, le magazine Entertainment Weekly a montré une vidéo vraiment spéciale à Emma Watson : il s'agissait de questions...posées par des enfants ! L'interprète de Belle, touchée par cette vidéo, a volontiers accepté de répondre aux questions de ces apprentis journalistes ! On vous laisse profiter de cette petite vidéo assez craquante...

Emma Watson


Actrice ciné, Egérie de marque
né(e) le 15/04/1990

"Quel est ton livre préféré ?", "Qu'est-ce que tu préfères chez Hermione Granger ?", "Est-ce que tu aimais beaucoup la Bête ?"...on adore la spontanéité des questions de ces petites frimousses, pleines d'imagination (aller évoquer un combat entre Harry Potter et Dark Vador, il fallait le faire !). Et Emma Watson répond à toutes ces questions avec beaucoup de spontanéité...et un grand sourire ! Franchement, on ne peut qu'adorer !

Emma Watson répond même à une petite fille qui pense s'adresser à Belle. L'actrice joue le jeu et rentre dans la peau de son personnage pour lui répondre. Un dialogue à distance entre deux princesses. Vraiment trop mignon !

A lire aussi > Cette interview d’Emma Watson et Dan Stevens par mini Belle et mini Bête va vous faire craquer à coup sûr...

Pour ne rien manquer de l'actualité, abonnez-vous à notre newsletter

par Hélène Brasseur 177 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin