O Círculo 2017 Filme | Featured | The Love of Happiness

Accueil / Mode / Dressing / La petite robe noire, l'incontournable !

La petite robe noire, l'incontournable !

Utilisez les flèches droite et gauche de votre clavier pour naviguer dans l'album.

...

Dans une garde-robe, on compte forcément un jean, un tee-shirt blanc, et une (voire plusieurs) robe noire. Cette fameuse robe noire est devenue tellement incontournable qu'elle a été surnommée la PRN, pour Petite Robe Noire.

C'est LA pièce de mode que l'on peut porter en toute circonstance : été, hiver, pour une soirée, pendant les fêtes, à une cérémonie.

La petite robe noire, quasiment tout lui va (sauf peut-être le bleu marine, et encore). Si elle est sobre, alors on joue sur les accessoires : bijoux colorés, coiffure soignée, pochette chic, sans oublier les chaussures qui doivent se révéler ses meilleurs alliées.
La petite robe noire se porte également décalée, avec un gros gilet et des bottines ou une petite veste en cuir (pour un look plus rock) pour ne pas rester 11 mois à trépigner dans le fond du placard.

Nous avons fouiné pour vous et déniché des trésors de petites robes noires. Découvrez sans plus attendre notre sélection de "PRN" et partagez celle qui vous fait le plus craquer !


A voir aussi sur aufeminin : 
> Les chaussures tendance de l'automne/hiver 2017-2018
> Des robes de soirée pas chères et incroyablement stylées
>
Les coiffures tendance du moment