Aashim Gulati | Aashish Bhatt | Aashish Chaudhary

Accueil / Mode / Dressing / On en rêvait et ils l'ont fait : Une robe La Belle et la Bête pour le printemps ! (Photos)

© TORRID.com
Mode

On en rêvait et ils l'ont fait : Une robe La Belle et la Bête pour le printemps ! (Photos)

par Marion Vuebat le 28 février 2017
241 partages

La sortie du film La Belle et la Bête avec l'iconique Emma Watson se fait attendre... Vous êtes sur le point de craquer ? Une collection en l'honneur du long-métrage Disney, signée TORRID, va vous donner de quoi patienter jusqu'au 22 Mars !

Qui n'a jamais souhaité ressembler à Belle dans ses rêves d'enfants ? Cette princesse a tout pour elle : intelligente, passionnée, tenace... Et sa somptueuse robe de bal ? On a toutes déjà voulu la porter un jour ... Mais tenez-vous prêtes car, grâce à la marque américaine TORRID, cela est désormais possible !
Pour le printemps, la marque a décidé de nous donner des airs de princesse avec sa toute nouvelle collection sur le thème de La Belle et la Bête de Disney. On retrouve plusieurs tenues de Belle dont sa jolie robe de bal jaune. Cette pièce incontournable est ornée d'une délicate dentelle accompagnée d'un corsage dorsal en ruban. On craque totalement !

Robe de bal "Belle et la Bête" © TORRID.com

Emma Watson


Actrice ciné, Egérie de marque
né(e) le 15/04/1990

Des tenues inspirées du film Disney !

Parmi la collection, d'autres créations viennent compléter le dressing. Elles sont toutes inspirées de scènes ou objets emblématiques du film. On retrouve la sublime cape pourpre. Celle arborée par Belle dans la scène de la bataille de boules de neige où elle tombe amoureuse de la Bête.
Elle comporte aussi une adorable robe bleue qui rappelle la promenade matinale de Belle au village. Et pour compléter la tenue, le site propose une jolie pochette fleurie avec des roses rouges. Petit clin d'oeil à la "rose enchantée".

Robe Bleue "Belle et la Bête" © TORRID.com

Cette collection sera parfaite pour la saison printanière qui pointera bientôt le bout de son nez. A vous les longues balades à la campagne avec un look romantique garanti !
Elle est déjà disponible sur l'e-shop de la marque : www.torrid.com mais est toutefois en édition limitée. Dépêchez-vous car il n'y en aura pas pour tout le monde !
Le petit plus : la marque propose des vêtements dans un large choix de tailles allant du 34 au 62.
Parce que chaque femme a le droit de devenir une princesse !

A lire aussi : Arrêtez tout : se marier dans l'iconique robe de Carrie Bradshaw est possible (Photos)

par Marion Vuebat 241 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin