Today's Department of Sentimentality | FFFThemes | Folk metal

Accueil / Mode / Dressing / 10 pièces cool Victoria's Secret pour traîner à la maison

© Victoria's Secret
Mode

10 pièces cool Victoria's Secret pour traîner à la maison

Margaux Rouche
par Margaux Rouche le 19 avril 2016
687 partages

Passer du temps chez soi, c'est bien mais on commence à se lasser de nos vieux survêtements achetés il y a 10 ans. Du coup, on a décidé de revoir notre garde-robe casual pour notre dimanche après-midi au chaud dans le canapé. Direction Victoria's Secret !

Victoria's Secret a ravi plus d'une Française en facilitant les achats en ligne à destination de l'Europe. Il est désormais possible de faire son shopping sur l'e-shop de la marque américaine, sans avoir des taxes XXL à régler lors de la réception de notre colis. On a donc maintenant une bonne raison de shopper la lingerie, la maroquinerie ou les lignes casual et sportswear de l'enseigne. Si Victoria's Secret ne compte qu'un petit magasin dans l'aéroport Orly, son site est une véritable mine d'or. Difficile de passer quelques minutes sur la boutique en ligne sans avoir envie d'y acheter une série de culottes, maillots de bain ou sweats.

Exit le vieux survêtement

Celles qui avaient tendance à cataloguer Victoria's Secret comme unique marque de lingerie ne seront pas déçus. La marque aux célèbres Anges propose une large gamme de prêt-à-porter lounge. Des pièces confortables, stylées et mêmes colorées que l'on peut porter à la maison ou en vacances sans problème. Ces vêtements branchés ne sont pas donnés mais affichent toutefois des prix corrects. Et mince, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps ! Puisque notre dernier achat "casual" remonte à une dizaine d'années (un jogging et un gilet à capuche pas très jolis), il est largement temps de renouveler notre garde-robe du week-end. Promis, votre vieux sweat Juicy Couture (datant de 2001) a uniquement une valeur sentimentale. Il est rappé et connoté. Paris Hilton, sors de ce corps ! On le troque donc volontiers contre quelques pièces également arborées par Karlie Kloss, Alessandra Ambrosio ou encore Kendall Jenner.

Le jogging rose marbré Victoria's Secret, 49.71 euros © Victoria's Secret

Un short, un sweat ou un crop top Victoria's Secret ?

A la maison comme à la plage, on adopte volontiers ces tshirts, pantalons et sweats stylés. L'été approche à grands pas, ce serait dommage de ne pas shopper certaines de ces petites merveilles. Un short confortable et imprimé pour les beaux jours... On dit oui ! Pour les beaux jours, Victoria's Secret revisite l'imprimé marbré et le décline en diverses pièces cool et mode pour la maison ou les vacances. Bon, pour lequel de ces vêtements allez-vous craquer ?

Rendez-vous sur le site Victoria's Secret

Pourquoi les filles adorent-elles Victoria's Secret ?

Le défilé Victoria's Secret 2015 en images

Voir aussi : Défilés Victoria's Secret 2015

Défilé Victoria's Secret 2015 © Getty Images
par Margaux Rouche 687 partages

vous aimerez aussi