DICTE (2016-) | HD Puppy | Chicago PD S05E06 REAL HDTV x264-KILLERS EZTV

Accueil / Mode / Dressing / Je veux des sous-vêtements qui ne se voient pas, des indispensables du dressing

© Zalando
Mode

Je veux des sous-vêtements qui ne se voient pas, des indispensables du dressing

Dounia Malki
par Dounia Malki le 25 juillet 2017

Que vous portiez une tenue moulante ou transparente, le problème est le même à chaque fois : vos sous-vêtements se voient à travers vos vêtements. La solution ? La lingerie invisible ! Non seulement, elle se fait discrète mais en plus, elle peut se transformer en véritable baguette magique pour votre silhouette. En clair, la lingerie invisible est un must dans tout dressing qui se respecte !

Marre de voir les lignes de vos sous-vêtements apparaître sous vos tenues moulantes ? Assez de constater que votre lingerie se dessine sous vos robes, jupes et hauts un peu transparents ? Ne perdez plus de temps à essayer entièrement votre tiroir de sous-vêtements ou à multiplier les couches pour gommer les contours de votre lingerie ! Investissez dans de la lingerie invisible.

Qu’est-ce que la lingerie invisible ?

Incontournable, la lingerie invisible est en réalité des sous-vêtements dont les coutures ont été gommées et limitées à l’extrême pour davantage de discrétion. Aujourd’hui, la plupart de ces sous-vêtements sont découpés au laser pour ne même plus avoir de coutures.

Cette lingerie bien particulière a également été élaborée dans une palette de couleurs naturelles rappelant celle de la peau. ​

Les différents types de lingerie invisible

Quand vous pensez lingerie invisible, vous imaginez tout de suite un ensemble soutien-gorge et string beige ? Si ces produits sont classiques et intemporels, nous avons le plaisir de vous annoncer que de nouveaux modèles ont rejoint le marché !

La lingerie invisible classique
Bodys, strings, culottes, soutien-gorge push up ou encore triangles : quels que soient les sous-vêtements que vous préférez porter, vous trouverez forcément leur équivalent en version invisible.

La lingerie invisible gainante
Dernier arrivé sur le marché, la lingerie invisible gainante offre l’avantage de remodeler la silhouette tout en se faisant discrète sous les vêtements. De la combinaison gainant les fesses, aplatissant le ventre et remontant les seins à celles se contentant de lisser les poignées d’amour : quelle que soit la zone de votre corps que vous voudriez redessiner, vous trouverez votre bonheur.

Seul bémol : la lingerie gainante n’est pas forcément synonyme de confort. ​

Comment choisir sa lingerie invisible ?

  • Le besoin

Avant même de partir en direction de votre boutique de lingerie préférée, demandez-vous ce que vous recherchez réellement : des sous-vêtements invisibles pour tous les jours ? Une lingerie gainante pour une occasion particulière ?

  • La couleur

Second choix à effectuer pour repartir avec la lingerie invisible parfaite pour vous : la couleur de vos sous-vêtements. Ne prenez pas un soutien-gorge beige en pensant qu’il sera invisible simplement parce que cela est indiqué dessus !
Vous devez choisir vos sous-vêtements invisibles en fonction de votre couleur de peau : ils doivent correspondre à la perfection (ou presque) à votre carnation.

C’est le seul moyen pour que votre lingerie invisible le soit réellement sous vos tenues transparentes.

  • La taille

L’ennemi juré de la lingerie invisible n’est autre que la mauvaise taille. Trop petit et des bourrelets risquent d’apparaître. Trop grand et des plis se formeront.
Choisissez donc avec attention et précaution vos sous-vêtements ! N’hésitez pas à demander conseil à une vendeuse ou à essayer différents modèles et tailles.​

Concernant les sous-vêtements gainants, on entend souvent dire qu’ils vaut mieux les prendre plus petits afin qu’ils “compriment davantage”. Grossière erreur ! Une gaine trop petite ne fera pas son travail correctement et aura l’effet inverse en vous saucissonnant.

Où trouver des sous-vêtements invisibles ?

Partout ! Que votre budget soit mini ou illimité, vous trouverez facilement des sous-vêtements invisibles dans toutes les boutiques de lingerie.

Toutefois, certaines boutiques ne vendent pas de lingerie adaptée aux petits gabarits ou aux femmes ayant des formes généreuses. Mieux vaut donc se renseigner avant de faire le déplacement afin d’être certaine de ne pas repartir bredouille.

Nos coups de coeur :

  • Gossard, la marque de lingerie britannique fondée en 1901 va non seulement du 80A au 95J mais surtout, elle offre des options de couleurs pour les femmes à la peau blanche et celles à la peau noire.
  • Uniqlo propose aussi des sous-vêtements basiques, tout doux et ultra light à prix mini.

Envie de voir quelles options s'offrent à vous ?

Ensemble soutien-gore et culotte Vanity Fair © DR

A lire aussi : ​​Quelle lingerie pour ma morphologie ?

par Dounia Malki

vous aimerez aussi