Spotlight | Реальные пацаны | Conan el bárbaro

Accueil / Mode / Dressing / 15 tshirts imprimés à shopper d'urgence

© DR
Mode

15 tshirts imprimés à shopper d'urgence

Margaux Rouche
par Margaux Rouche le 23 février 2016
96 partages

Les beaux jours vont bien finir par arriver et, pour booster nos tenues, rien de tel qu'un tshirt décalé. Les tops marqués de messages sympas et branchés comptent toujours autant d'adeptes sur la fashion sphère. Zoom sur ces pièces imprimées ou brodés que l'on se doit de shopper pour accueillir le soleil.

Cela fait maintenant quelques années que les tshirts porteurs de messages décalés sont adulés par les modeuses. Oui, ils représentent finalement notre "mood" du jour. Certains tops se parent ainsi de mots doux, de phrases drôles, de coups de gueule ou de dessins canon. En bref, cette tendance n'en finit pas et nombreuses sont les accros au shopping à en s'en offrir tous les mois. Si l'on possède une collection de tshirts ultra-basiques et unis, il serait temps de nous trouver des tops qui feront rire nos amis et collègues. Des pièces mode clins d'œil ou simplement amusantes que l'on peut s'offrir à des prix raisonnables. Pour l'Euro 2016, Cache-Cache a par exemple choisi de développer une collection capsule stylée et décalée. "Rien à foot", une jolie façon de rappeler à notre entourage que cet événement sportif ne viendra pas ruiner tous nos apéros de l'été.

Le tshirt Cache-Cache Rien à Foot, 17.99 euros © Cache-Cache

Evidemment, on compte matcher ces petites merveilles à des jeans (mom, boyfriend ou slim... tout fonctionne) ou à des petites jupes sympathiques. Les t-shirts porteurs de messages apportent une petite touche fun et décalée à nos tenues les plus simples. Au lieu de miser sur des bijoux XXL, on choisit une phrase ou un dessin qui nous inspire. RAD, H&M, Balzac Paris x émoi émoi, Heavenking, Harpe Paris ou encore Mother... Les sites proposant ces vêtements branchés se multiplient. Nos marques préférées imaginent même des collections capsules avec des tshirts mettant à l'honneur leur identité. En bref, on s'empresse de shopper quelques modèles et on laisse nos copines jalouser nos trouvailles.

A lire aussi : Comment porter la salopette sans ressembler à un déménageur ?

Quelles baskets shopper pour le printemps 2016 ?

Voir aussi : Baskets, l'atout pep's de votre look !

Les baskets Reebok © Foot Locker
par Margaux Rouche 96 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin