EuroTeenErotica.com_17.10.16.Alexis.Crystal.Anal.Awe.XXX.IMAGESET-FuGLi[rarbg] | Comedy Circus Ka Naya Daur | Pocket Dragon Adventures

Accueil / Beauté / Maquillage / WTF ? Elle utilise de VRAIS insectes pour se maquiller (Photos)

© Instagram @butterflyjasmine49
Beauté

WTF ? Elle utilise de VRAIS insectes pour se maquiller (Photos)

par Alexandra Lamouret le 11 janvier 2018
1 847 partages

Dans la catégorie maquillage WTF, cette make-up artist bat des records. Son ingrédient de prédilection pour réaliser ses mises en beauté ? De vrais insectes !

La concurrence qui fait rage dans le monde du maquillage artistique mène certain à se dépasser en terme de créativité... parfois même un peu trop. Sur lnstagram, une talentueuse make-up artist connu sous le pseudo de @butterflyjasmine49 crée des maquillages en y intégrant des insectes. Pas en plastique, non, de vrais insectes ! Scarabées, araignées, scorpions, papillons, l’imagination de l'artiste n’a aucune limite et chaque insecte y passe. Et si au début l'idée nous a paru surprenante (et un peu dégoutante !), on s'est vite rendu compte que le travail réalisé était absolument phénoménal.

Maquillage insecte © Instagram @butterflyjasmine49

Des looks plus créatifs les uns que les autres

Fards de toutes les couleurs, paillettes, feuilles d'or, fleurs, herbe, toiles d'araignée (fausses cette fois-ci)... l'artiste crée tout un univers incroyable autour des insectes choisis. Au total, Jasmine a réalisé plus d’une trentaine de maquillage plus fous les uns que les autres. On doit avouer qu’on ne sait pas trop quoi en penser. On est partagé entre admiration pour le travail effectué et stupeur car, ne l'oublions pas, se sont tout de même de véritables insectes que l’artiste dépose près de ses yeux. Sur chacun de ses posts, Jasmine prend le soin de préciser que tous les insectes qu'elle utilise ont été trouvé déjà morts. Elle indique également où elle les a récupérés ou achetés (dans son jardin, dans celui de sa mère, sur le site Etsy…) pour ne laisser planer aucun doute. Alors, convaincus ?

A lire aussi: WTF ! La "Boobs Manucure", dernière tendance du moment ?

Voir aussi : WTF : les tendances beauté les plus bizarres

Tendances beauté WTF © Instagram/Aufeminin
par Alexandra Lamouret 1 847 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin