The Confession | Đời Sống Ngục Tù Prison Playbook / Wise Prison Life Lượt xem: 663,645 | bba economics - 2217 Words

Accueil / Beauté / Maquillage / Un tatouage à l'encre qui dure 2 semaines ? Ca existe

© Getty
Beauté

Un tatouage à l'encre qui dure 2 semaines ? Ca existe

par Marie Lacombe le 14 décembre 2017
156 partages

Vous avez peur de l'aiguille ou craignez simplement de regretter votre tatouage d'ici quelques années ? Choisissez une encre naturelle pour un dessin de peau éphémère !

Les tatouages sont devenus en quelques années une véritable tendance. Selon l'Ifop, plus d'un Français sur 10 serait tatoué. Un chiffre énorme ! Mais voilà, si beaucoup ont déjà franchi le pas, on ne prend guère ce genre de décision à la légère. Un tatouage, c'est pour la vie. Afin de ne pas s'en mordre les doigts quelques années après s'être lancé, il existe désormais plusieurs alternatives. Des alternatives éphémères qui se veulent de plus en plus réalistes.

Bien entendu, vous n'êtes pas passés à côté de la tendance du tatouage éphémère vendu par planche. S'utilisant tel un décalcomanie, ce dessin a une très courte durée de vie sur notre peau, à savoir entre 2 et 7 jours. Second bémol : il faut avouer que le rendu ne s'avère pas franchement réaliste en comparaison avec un véritable tatouage.

Tatouage éphémère INKA © Instagram @solenedd

La marque Inka s'est alors penchée sur le problème et a concocté une encre qui permet de dessiner un joli tattoo éphémère. La grande promesse de ce produit ? Rester sur notre peau entre 7 et 15 jours. Son rendu, lui, est plus qu'incroyable. Si le premier jour, l'encre se dévoile de couleur noire ; les jours suivants, c'est une teinte tirant sur le vert qui apparaît. Clairement, on pourrait croire que l'on est bel et bien passés rendre visite au tatoueur du coin.

Mais... de quoi est composée cette encre ?

Malgré ce que l'on pourrait croire, l'encre vendue par Inka est 100% naturelle. Et c'est plutôt une bonne surprise ! Conçu à partir de jus de Jagua directement cueilli en Amazonie, ce produit a de quoi charmer.

Prix : 16,90 euros la fiole, vendue avec 5 pochoirs (plus d'infos sur inkaparis.com)

A lire aussi : Beyoncé a un nouveau tatouage qui affole la Toile

Voir aussi : Tatouage mandala : 50 idées pour sauter le pas

50 idées de tatouages mandala © Pinterest
par Marie Lacombe 156 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin