Staffel 5 | nike air jordan retro 9 shoes | Ћаскање

Accueil / Beauté / Maquillage / Pour ce rouge à lèvres, Rihanna s'est inspirée des règles (Photos)

© Instagram @badgarlriri
Beauté

Pour ce rouge à lèvres, Rihanna s'est inspirée des règles (Photos)

par Aurelie Robert le 21 décembre 2017
345 partages

Rihanna vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle gamme de rouges à lèvres Fenty nommée "Mattemoiselle". Et si les différentes teintes ont enthousiasmé les internautes, une couleur appelée "PMS" a fait le buzz sur la Toile.

Fenty Beauty continue de surprendre la beauty sphère. Après avoir fait l'unanimité en lançant un large panel de fonds de teint, Rihanna frappe une nouvelle fois très fort. En effet, Fenty Beauty s'apprête à sortir une toute nouvelle gamme de rouge à lèvres nommée "Mattemoiselle". La belle Barbadienne a déclaré dans un communiqué de presse que, selon elle : "le rouge à lèvres est fait pour s'amuser et exprimer son humeur à tout moment". Sur Instagram, la chanteuse poste des clichés d'elle portant les différents lipsticks Mattemoiselle. Et il y a deux jours, Riri a partagé le cliché d'une teinte qui a su susciter l'intérêt des internautes. En effet, il s'agit de la couleur PMS (abréviation pour "Premenstrual syndrome", soit "syndrome prémenstruel" en français).

Le rouge à lèvres Fenty Beauty teinte PMS © Fenty Beauty

Rihanna


Chanteuse
né(e) le 20/02/1988

Mettre fin au tabou

Oui, vous avez bien lu ! Rihanna va commercialiser un rouge à lèvres dans une teinte inspirée des menstruations féminines, autrement dit, des règles. Une couleur qui semble ravir les fans de Fenty Beauty et qui vient briser un certain tabou. Du rouge mélangé à une touche de marron ("moody brown", en anglais), cette nouvelle teinte a déjà séduit les internautes. Si les beautistas s'amusent du nom qu'a choisi Rihanna pour ce lipstick, ils la félicitent également pour son travail. "Cette teinte est sublime sur toi", "Ce make-up est vraiment cool, j'adore", "Très beau et j'adore le nom" peut-on lire en commentaires.

Pour retrouver le rouge à lèvres PMS ainsi que les 13 autres teintes des Mattemoiselle, il vous faudra encore attendre jusqu'au mardi 26 décembre. La gamme sera alors disponible chez Sephora au prix de 18 dollars (soit une quinzaine d'euros). Et on l'avoue, on a vraiment hâte !

A lire aussi : Le smoky eyes blanc, la nouvelle tendance make-up de cet hiver ?

Voir aussi : Les coiffures de Rihanna : opération changement

L'incroyable évolution capillaire de Rihanna © Getty
par Aurelie Robert 345 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin