Education and Privilege - 470 Words | Surface Areas | Ταινίες online Mobile Version

Accueil / Beauté / Maquillage / Le smoky eyes blanc, la nouvelle tendance make-up de cet hiver ?

© Instagram @beautsoup
Beauté

Le smoky eyes blanc, la nouvelle tendance make-up de cet hiver ?

par Aurelie Robert le 19 décembre 2017
102 partages

Le maquillage blanc, vous trouvez ça trop triste ? On vous prouve le contraire avec le smoky eyes ultra-clair ! Zoom sur cette nouvelle tendance hivernale qui buzze sur Instagram.

Habituellement, lorsque la beauty sphère évoque le "smoky eyes", on pense tout de suite à un maquillage des yeux noir charbonneux. Mais cet hiver, la tendance semble changer... Molly Bee, make-up artist, a publié sur Instagram un cliché qui a su séduire. La jeune femme porte un rouge à lèvres bordeaux, des faux-cils ainsi qu'un fard à paupières blanc. Le résultat est surprenant : la couleur matche parfaitement avec le temps hivernal ! Elle a expliqué en commentaire qu'elle s'était inspirée de la neige récemment tombée au Royaume-Uni, et plus particulièrement par les fenêtres glacées. On en est déjà certaines : la tendance est lancée !

Le smoky eyes blanc © Instagram @nikecanvas

Une tendance loin d'être cheap

Fini donc les aprioris sur nos crayons blancs restés au fond du tiroir. Molly n'est pas la seule à s'être essayée au smoky eyes clair. Sur Instagram, de nombreuses beautistas ont déjà adopté la tendance. Détrônera-t-il l'ultime maquillage intemporel en ces périodes de fêtes ? Il faut l'avouer, ce beauty look est parfait pour Noël ! Prononcé ou plus discret, il rehausse le regard et apporte une touche "classy" à n'importe quel make-up. On peut choisir de laisser le fard à paupière seul ou bien d'ajouter un joli trait d'eye-liner. Quoi s'il en soit, on adopte le smoky eyes blanc, et vous ?

A lire aussi : Ces rouges à lèvres senteur "Nutella" vont vous mettre l'eau à la bouche

Voir aussi : Idées maquillage burgundy : comment porter la tendance du maquillage bordeaux ?

Le "burgundy", la couleur make-up à adopter pour les fêtes © Instagram / Aufeminin
par Aurelie Robert 102 partages

vous aimerez aussi