Milan Knazko | http://fishingaddicted.com/41340/sarah-p-who-am-i-2017 | Charles Bronson

Accueil / Forme / Nutrition / Coup de coeur pour Gretel, LA solution pour grignoter sans culpabiliser...

© Gretel-box DR
Forme

Coup de coeur pour Gretel, LA solution pour grignoter sans culpabiliser...

Anne-Laure Maire
par Anne-Laure Maire le 31 janvier 2017
364 partages

Le snacking, d'habitude résonne à tes oreilles comme un synonyme de péché mortel. Pourtant, si tu choisis bien ce que tu manges, ton en-cas peut vraiment se transformer en pause gourmande sans culpabiliser. Comment ? Grâce à Gretel, la box food qui va te permettre de satisfaire tes petites faims avec de bons produits. Bons pour ton palais comme pour ta santé !

Box Gretel, ouvre-toi !

Telle une caverne d'Ali Baba, le site de Gretel va te proposer de composer ta box food toi-même avec :

  • des fruits secs > pommes délicieuses (rien à voir avec les chips fades habituelles), de la banane, de l'ananas, de la mangue, de la papaye, des cranberries, des baies de goji, des abricots secs, du melon, du gingembre, de la noix de coco...
  • des oléagineux : des noisettes, des noix de cajou, des noix du Brésil, des amandes sous toutes leurs formes, des pistaches, des graines de courge...
  • et plein d'autres trésors salés ou sucrés (mmmm, les popcorn trendy) avec pour dénominateur commun une composition hyper naturelle.

Comment ça marche ?

Les boxes en mode surprise, ok, on aime bien. Mais quand il s'agit de recevoir des petites choses à manger, là, on fait déjà davantage la fine bouche. Avec Gretel, la nouvelle box qui va te mettre l'eau à la bouche, fini les surprises déceptives !
Tu composes toi-même son contenu, parmi une farandole de fruits secs, de graines, d'oléagineux, emballés dans des sachets zippables, pour ne rien gâcher. Tout est recyclable.
A cela s'ajoute une petite fiche sympa, qu contient tout un tas de conseils nutritionnels (et fun grâce à des personnages "Gretelisés").
Au final, tu choisis 5 snacks healthy et gourmands pour 13,90 € seulement (et Gretel te garantit des tarifs plus doux que dans le commerce).

Mettez des graines de courge dans vos petits-dej, vos salades, vos soupes... © Gretel-box

Je m'abonne à Gretel... ou pas !

Nul besoin de t'engager pour 24 mois avec Gretel. Ta box n'est pas un téléphone portable !
Une box Gretel, on la commande en one-shot (un mois), ou on s'abonne pour 3 , 6 ou 12 mois.
Toutefois, si tu restes abonné, tu recevras chaque mois, une surprise en plus. Inscris-toi ici

Vivez d'amandes et d'eau fraîche !

par Anne-Laure Maire 364 partages

vous aimerez aussi