Yasuhiko Miyauchi | Watch movie | Kesarin Chaichalermpol

Accueil / Maman / Bébé / Les plus belles citations sur les mamans

Les plus belles citations sur les mamans

Utilisez les flèches droite et gauche de votre clavier pour naviguer dans l'album.

...

Qu'on l'aime notre maman... Et qu’il est doux le mot « MAMAN » ! Et même si parfois notre maman nous embête, elle nous gronde et nous agace,c'est comme ça, on l'aime.

La fête des mères est une occasion de plus de lui rappeler à quel point elle est géniale et elle compte pour nous.

Car quoi qu'on en dise notre maman est une personne spéciale, un pilier de notre existence. Bien évidemment des conflits et des moments difficiles ont peut-être ponctué le rapport avec votre maman, mais cela ne fait que témoigner de l'importance de la relation mère-fille.

Votre maman vous a donné la vie, vous a observé et tenue par la main lors de vos premiers pas. Maman vous a accompagné d'un regard bienveillant lorsque vou savez grandi et vous avez pris votre envol.

Grâce à elle vous êtes devenue ce que vous êtes aujourd'hui.

 Vous lui dites tous les jours combien elle compte pour vous ou vous ressentez peut-être une certaine gêne à lui avouer que vous tenez à elle. Mais elle est votre maman et vous l'aimez.

Pourquoi ne pas lui offrir une belle phrase, une phrase d'amour qu'elle ne pourra pas oublier et qui lui donnera envie de pleurer de bonheur, parce que c'est vous qui la lui offrez ?

Et si vous avez envie vous pouvez aussi lui offrir une citation par jour, comme un petit cadeau quotidien qu'elle sera heureuse de découvrir tous les matins…
Car vous aimez votre maman et elle vous aime. Alors, pourquoi ne pas lui dire des mots d’amour ? Ç
a vous fera du bien à toutes les deux et ça renforcera vos liens.

Les citations qui vont suivre  vous prouvent que l'amour de votre maman est inconditionnel et sans limites.

Elles vous feront comprendre que pour votre maman vous êtes la chose la plus précieuse qui puisse exister, et votre maman est prête à vous le prouver à chaque occasion.

  de votre maman a changé le jour où vous êtes née et elle sera toujours là pour vous. À sa façon certes, mais elle sera là.

Quelle relation avez-vous avec votre maman ? Fusionnelle ? Sereine ? Distante ? La relation mère-fille est toujours particulière, jamais anodine. Votre maman le sait et vous le savez. Les psychologues affirment que « pour devenir une femme, il faut s’éloigner de sa mère ». Cela est probablement vrai, mais il est vrai aussi que rien et personne ne pourra remplacer votre maman dans votre cœur.

Voici donc des citations pour célébrer les mamans.

 

@Istock/aufeminin


A voir aussi sur aufeminin :
> 20 petits bonheurs de maman
> A quoi ressemblent les mamans des stars ?
> Ces 10 phrases que ta maman te dira toute ta vie