Кремниевая долина / Silicon valley [S03] (2016) BDRip HEVC 1080p | Кубик в кубе, Amedia | www.torrenting.com - Jasper.Jones.2017.BDRip.x264-PFa | The Disaster Artist (2017) descargar la película completa

Accueil / Mode / Look des stars / Serena Willliams fait l'unanimité dans une petite robe noire moulante (Photos)

© GettyImages
Mode

Serena Willliams fait l'unanimité dans une petite robe noire moulante (Photos)

par Aurelie Robert le 15 novembre 2017
122 partages

Ce lundi 13 novembre, Serena Williams était invitée aux Glamour Women of the Year Awards à New York. La tenniswoman n'avait pas foulé les tapis rouges depuis le mois de mai, alors qu'elle était encore enceinte.

Depuis son accouchement le 1er septembre, Serena Williams ne quitte plus sa petite Alexis Olympia. Mais pour les Glamour Women of the Year Awards, la star du tennis a fait une exception. La soirée s'est déroulée ce 13 novembre à New York. Comme chaque année, des célébrités récompensent les femmes de l'année 2017. Serena n'est pas une inconnue de la cérémonie, puisqu'elle a elle-même reçu l'award de "femme de l'année" en 2009. A son tour elle a donc remis le prix de "supernova" au top model Gigi Hadid. Les deux femmes se sont câlinées puis Serena a déclaré au mannequin : "Gigi, tu es une des rares personnes sur cette planète pour laquelle je laisserais mon bébé - pour une nuit - ça montre combien je t’estime. Et je veux que tu imagines l’effet que tu as sur le monde". Un discours émouvant, qui a fait l'unanimité dans la salle. Mais ses paroles n'étaient pas les seules à faire sensation !

Who: Serena Williams Wearing: Versace Spring 2018 RTW Where: Glamour Magazine Women of the Year Awards in NYC 📸Getty

Une publication partagée par Check the Tag (@checkthetag) le 13 Nov. 2017 à 17h03 PST

Serena Williams


Sportif
né(e) le 26/09/1981

Une sublime robe signée Versace

Pour sa première apparition tapis rouge depuis la naissance de sa fille, la tenniswoman a scotché tout le monde. Sublime, la jeune maman de 36 ans avait opté pour une robe de la collection hommage à Gianni Versace, le frère de Donatella. La petite robe noire ornée de détails dorés brodés aux épaules et sur l'ourlet du bas avait été présentée à la Fashion Week de Milan en septembre 2017. Et le top qui la portait sur le podium n'était autre que Gigi Hadid ! Serena affichait donc fièrement ses courbes retrouvées. Elle portait aux pieds de simples escarpins noirs, mais avait accessoirisé sa tenue avec des bijoux couleur or. Côté cheveux, la championne avait rassemblé sa chevelure brune en une queue-de-cheval travaillée. Serena Williams prouve encore une fois qu'elle est toujours au top.

Serena Williams © GettyImages

A lire aussi : Serena Williams dévoile sa silhouette post-grossesse et elle est au top ! (Photos)

par Aurelie Robert 122 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin