Хи-Мэн и Властелины Вселенной / He-Man and the Masters of the Universe (Сезон 1-2) (1983-1985) | 3Way2008 | vBulletin

Accueil / Mode / Look des stars / Pour son mariage, Serena Williams a porté trois robes dignes d'un conte de fées ! (photos)

© Getty Images
Mode

Pour son mariage, Serena Williams a porté trois robes dignes d'un conte de fées ! (photos)

par Mélodie Capronnier le 19 novembre 2017
193 partages

Serena Williams a créé la surprise lors de son mariage avec Alexis Ohanian en portant trois robes de mariées différentes. Et elles nous font toutes rêver !

Serena Williams est une tenniswoman hors-pair, une maman heureuse, et maintenant elle est aussi une jeune mariée comblée. A 36 ans, elle a dit "oui" à Alexis Ohanian le 16 novembre dernier à la Nouvelle Orléans. Et il n'aura pas fallu longtemps pour connaître tous les détails de la cérémonie, rapportés par le Vogue US.

La réception était sur le thème de la Belle et la Bête, et les jeunes mariés ont fait leur première danse sur l'une des chansons cultes du film, "Tales as old as time". Tout était digne d'un conte de fées, y compris la petite robe de princesse de la fille du couple, Olympia. Serena Williams a même joué les Cendrillon d'un jour en troquant ses chaussures à talons pour une paire de baskets Nike, customisées pour l'occasion. Mais ce qui a surtout retenu l'attention de ses fans, ce sont ses tenues de mariée !

Serena Williams


Sportif
né(e) le 26/09/1981

La tenniswoman affiche souvent un look pointu, et elle n'a pas fait exception lors de son mariage. Serena Williams a porté trois robes différentes lors de cette belle journée. Pour la cérémonie, elle avait revêtu une somptueuse robe de mariée Alexander McQueen, créée par Sarah Burton, agrémentée d'une magnifique cape et d'un voile. Cette première tenue était sobre, et mettait joliment en valeur ses formes.

Official. 📸 @melbarlowandco @allanzepedaphotography

Une publication partagée par Alexis Ohanian Sr.🗽 (@alexisohanian) le 17 Nov. 2017 à 21h28 PST

Pour la réception, celle qui est maintenant l'épouse d'Alexis Ohanian est apparue dans deux robes Versace, ornées de strass et de paillettes. La première était longue, dans un style sirène, et avec des franges sur les épaules et le long de la jupe. Quant à la seconde, elle était dans le même style, mais cette fois en version courte.

💃🏿🕺🏻 📸 @melbarlowandco @allanzepedaphotography

Une publication partagée par Alexis Ohanian Sr.🗽 (@alexisohanian) le 18 Nov. 2017 à 7h37 PST

Voir aussi : Les plus belles robes de mariée des princesses

Les robes de mariée des princesses © Getty Images/aufeminin

A lire aussi : Serena Williams fait l'unanimité dans une petite robe noire moulante

Pour suivre l'actu, abonnez-vous à la newsletter buzz

par Mélodie Capronnier 193 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin