SUB Sweet Enemy 10 hours ago EP 121 | The Bittersweet BLuRayRip | Kari Kare

Accueil / Mode / Look des stars / Selena Gomez, resplendissante dans une mini-robe noire au décolleté plongeant (Photos)

© Getty Images
Mode

Selena Gomez, resplendissante dans une mini-robe noire au décolleté plongeant (Photos)

par Helena Ergisi le 24 octobre 2017
195 partages

Hier soir, Los Angeles accueillait la troisième cérémonie des InStyle Awards. Selena Gomez faisait partie des invités et la chanteuse faisait sensation dans une tenue pour le moins sulfureuse.

Chaque année, les InStyle Awards récompense les célébrités les plus stylées du moment. Pour l'occasion, c'est tout un gratin de stars qui se donnait rendez-vous au Getty Center de Los Angeles pour un dîner exceptionnel. Demi Lovato, Cindy Crawford, Ellen Pompeo... mannequins, chanteuses et actrices arpentaient ensemble le tapis rouge de cet évènement mondain. Parées de leurs plus beaux atours, les plus grandes stars américaines faisaient preuve de chic et de glamour, comme en témoigne la tenue on ne peut plus sexy de Selena Gomez. La chanteuse n'avait pas mis les pieds sur un red carpet depuis un bon petit bout de temps et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne nous a pas déçu !

Selena Gomez © Getty Images

Selena Gomez


Animatrice, Chanteuse
né(e) le 22/07/1992

Selena Gomez s'habille Made in France

Si c'est l’actrice Cate Blanchett qui est repartie avec le Style Icon Award de l’année, Selena Gomez éblouissait le public américain dans un look pour le moins sulfureux. Vêtue d'une mini-robe noire moulante froncée sur le devant, l'interprète de "Come & Get It" faisait sensation en osant la tendance du "no bra". Une création qui mettait parfaitement en valeur sa silhouette fluette et qui a fait l'unanimité auprès de ses fans. Aux pieds, Selena jouait la carte de l'originalité en optant pour des sandales de couleur beige aux talons asymétriques. Une tenue signée 100% Jacquemus qui témoigne de son amour pour la mode française. La chanteuse est également une fervente admiratrice de Rouje, la marque de la Parisienne Jeanne Damas. Et il faut dire que le Made in France lui réussit plutôt bien, Selena était tout simplement resplendissante.

par Helena Ergisi 195 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin