HD Movies 1980-1989 | HD Movies 1979 & Earlier | Spider-Man Homecoming (201

Accueil / Mode / Look des stars / En jogging et talons hauts, Rihanna surprend ses fans avec un look étonnant ! (Photos)

© GettyImages
Mode

En jogging et talons hauts, Rihanna surprend ses fans avec un look étonnant ! (Photos)

par Aurelie Robert le 27 octobre 2017
615 partages

Rihanna est actuellement à New York pour la promotion de sa marque Fenty Beauty. En sortie dans les rues de la ville, la belle chanteuse a surpris la plupart de ses fans hier en portant un look... étonnant !

Actuellement à New York pour la promotion de sa marque de maquillage Fenty Beauty, Rihanna a été aperçue hier dans les rues de la ville. Bien que la chanteuse n'ait plus rien à prouver à la fashion sphère, le look qu'elle arborait laisse les fashionistas perplexes. Il est vrai que Riri brille la plupart du temps par ses tenues vestimentaires élégantes et sensuelles. Souvenez-vous par exemple de ses magnifiques robes qu'elle portait lors des lancements Sephora le mois dernier. En revanche, si les tenues de la chanteuse plaisent, ils ne font toutefois pas toujours l'unanimité... En effet, l'interprète d'Umbrella est sur le point de remettre au goût du jour une tendance qu'on aurait clairement préféré oublier.

Rihanna © Instagram @ririoutfit_hungary

Rihanna


Chanteuse
né(e) le 20/02/1988

Jogging et talons pour Rihanna

La jeune femme de 29 ans portait un sweat gris et un jogging de la même couleur de la marque Palace. Riri est donc sortie en survêtement dans les rues de New York. Mais la chanteuse a voulu apporter sa touche en ajoutant à ce look sporty des pièces de créateur. Elle avait choisi deux sacs (oui, deux), le city bag Gucci Ghost qu'elle portait à la main ainsi que son sac Dior en bandoulière. Mais ce qui est le plus étonnant, ce sont ses chaussures ! Non, Riri n'a pas opté pour des baskets. La chanteuse a préféré compléter ce look par des mules jaunes à hauts talons. Et ce n'est pas la première fois que Rihanna adopte le style "survêtement-talons". Le 14 octobre dernier, la chanteuse se rendait à l'aéroport américain JFK. Elle a été photographiée dans le même ensemble Palace, non gris mais blanc. Aux pieds, elle portait des bottes à talons blanches également. Un "mix & match" audacieux qui pourrait redevenir tendance...

A lire aussi : Rihanna n'a pas peur du yoyo, au contraire !

par Aurelie Robert 615 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin