Read More | Aztec Camera | Ryan Reynolds

Accueil / Mode / Look des stars / Rihanna n'a pas peur du yoyo, au contraire !

© Getty Images
Mode

Rihanna n'a pas peur du yoyo, au contraire !

par Mélannie Ngalula le 22 octobre 2017
626 partages

Nul ne sait pourquoi mais la prise de poids de Rihanna a intéressé la Terre entière. En phase avec son poids, Rihanna nous explique même les avantages de faire le yoyo. Incroyable !

Tout l’été durant, les nouvelles courbes de Rihanna ont beaucoup fait parler. Entre les personnes implorant l’icône de la mode de retrouver sa silhouette d’antan et celles prônant une stabilisation de poids rapide, la chanteuse a tranché en chanson dans le très sensuel Wild Thoughts puis durant la tournée de lancement Fenty Beauty où chacun de ses looks a célébré sa nouvelle silhouette. Aujourd’hui, l’artiste de 28 ans semble être en phase avec son corps qu’elle décrit comme « fluctuant »

Rihanna © Getty Images

Rihanna


Chanteuse
né(e) le 20/02/1988

Durant sa masterclass de mode intitulée la Fenty University, Riri en a profité pour remettre les points sur les i et selon la jeune femme, tout est une question de mode et de connaissance de son corps. Elle dévoile : « J’ai la chance d’avoir un corps qui fluctue ce qui signifie qu’un jour je peux porter des coupes bodycon, un autre ou la semaine suivante j’aurai plutôt besoin de quelque chose d’ oversize ou alors d’un trop top ou encore d’une taille haute. » Avoir un poids qui fluctue est quelque chose d’amplement répandu surtout chez les femmes et adapter son style en fonction est primordiale pour se sentir bien à toute taille et ne pas déprimer face à un vêtement devenu trop large ou trop serré.

C’est un bon moyen selon Rihanna de s’amuser avec la mode, s’amuser avec d’autres styles, expérimenter. On apprend aussi par ailleurs qui Rihanna craque pour les hommes habillés en noir mais a une aversion (compréhensible) pour les tongs portées avec des chaussette. Plus étonnant en revanche, l’artiste n’est pas fan d’Instagram lorsqu’il s’agit de mode : « Instagram c’est la fin de toute tendance. Une fois que ça atterrit ici, c’est trop tard. C’est fini. Je suis tellement pas Instagram, je peux pas, c’est tout. » Un comble pour l’artiste suivie par des millions de personnes en tant que source d’inspiration mode.

A lire aussi : Rihanna bloque un internaute raciste et on salue son geste

Pour suivre l'actu, abonnez-vous à la newsletter buzz !

par Mélannie Ngalula 626 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin