Contattaci | Eromanga-sensei | Seiken no Blacksmith

Accueil / Mode / Look des stars / Les plus beaux looks des NRJ Music Awards 2017

© Getty Images
Mode

Les plus beaux looks des NRJ Music Awards 2017

par Mélodie Capronnier le 5 novembre 2017
150 partages

Louane, Ingrid Chauvin, Fauve Hautot... Les stars ont illuminé le tapis rouge des NRJ Music Awards ! Retrouvez nos looks préférés.

Ce samedi 4 octobre, les NRJ Music Awards étaient de retour sur TF1 pour leur dix-neuvième édition. Présentée par Nikos Aliagas, la cérémonie faisait honneur à tous les artistes qui ont marqué l'année 2017. Si la musique était au centre de l'émission, la mode n'était pas en reste ! Les stars ont défilé sur le tapis rouge, toutes mieux habillées les unes que les autres. On vous montre les looks plus mémorables !

Louane aux NRJ Music Awards 2017 © Getty Images

Louane avait choisi une robe rose pâle à manches longues très sobre, qui nous a fait craquer. De leur côté, Fauve Hautot et Ayem Nour ont opté pour des robes longues, fendue pour l'une, décolletée pour l'autre. Vitaa portait un tailleur très seyant, et Marilou Berry une combinaison noire. Preuve, encore une fois, que les pantalons sont à leur place sur le tapis rouge ! Quant à Cécile Cassel en robe à paillettes, et Andy Rowski en cuir, elles étaient ultra sexy.

Les tenues des stars ne sont pas la seule chose que l'on aura retenue des NRJ Music Awards 2017. Matt Pokora et Christina Milian ont fait sensation en apparaissant au bras l'un de l'autre. Si tout le monde savait que les deux chanteurs étaient en couple, c'est la première fois qu'ils défilaient ensemble sur le tapis rouge.

Mais ce qu'on retiendra surtout, c'est le gentil geste de Julien Doré envers une fan, qui portait par ailleurs une tenue très assortie à la sienne. L'interprète de "Coco Câline" a en effet proposé à une jeune femme prénommée Charlène de marcher sur le tapis rouge et de se prêter au jeu du photocall avec lui.

Merci Charlène d’avoir accepté de monter les marches avec moi 👍 C’était chouette !!! #NMA ❤️ #Cannes #FuckProtocole

Une publication partagée par Julien Doré Øfficiel (@jdoreofficiel) le 4 Nov. 2017 à 12h50 PDT

A lire aussi : 7 secrets beauté de stars qui vont VRAIMENT vous surprendre

Pour suivre l'actu, abonnez-vous à la newsletter buzz

par Mélodie Capronnier 150 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin