Battle Royal High School (Movie) | Derek Ting | 18.And.Fucking.Daddys.Friends.5.XXX.1080p.WEBRiP.MP4-GUSH

Accueil / Mode / Look des stars / Kim Kardashian foule le tapis rouge seins nus et crée le buzz (Photos)

© GettyImages
Mode

Kim Kardashian foule le tapis rouge seins nus et crée le buzz (Photos)

par Aurelie Robert le 6 novembre 2017
421 partages

La 7ème édition du gala Art+Film se tenait au célèbre Los Angeles Conty Museum of Art ce samedi pour honorer les artistes de l'année. De nombreux people étaient présents, comme Kim Kardashian qui a fait sensation sans soutien-gorge sous son blazer.

Ce samedi 4 novembre, de nombreuses stars étaient conviées au Los Angeles County Museum of Art (LACMA). Comme chaque année, le célèbre musée californien organisait le gala Art + Film en partenariat avec la maison Gucci. Et pour cette 7ème édition, deux artistes étaient mis à l'honneur : le peintre Mark Bradford et George Lucas, réalisateur de la saga Star Wars. Tous les fonds récoltés lors de la soirée ont pu être versés au musée afin de financer les oeuvres d'art ainsi que les expositions et programmes éducatifs. C'est Léonardo DiCaprio qui co-présidait la réception, placée sous le signe du glamour. Naomi Campbell, Charlotte Casiraghi, Dakota Johnson, Kim Kardashian et sa maman Kris Jenner étaient toutes au rendez-vous. Ces dernières ont d'ailleurs fait particulièrement sensation dans deux total look noirs.

Kim Kardashian © GettyImages

Kim Kardashian


Animatrice, Mannequin
né(e) le 21/10/1980

Kim Kardashian, sexy mama

Kim avait opté pour une tenue plutôt sobre tout en gardant une touche sexy : le topless. La maman de North et Saint avait misé sur un costume pantalon noir signé Gucci. Pas de soutien-gorge pour Kim qui a gardé sa veste ouverte, laissant entrevoir sa poitrine nue. Un choix audacieux plutôt réussi mêlant le côté masculin du tailleur au sexy du décolleté. Côté beauté, l'épouse de Kanye West est une nouvelle fois repassée au blond. De subtiles ondulations retombaient sur ses épaules, s'accordant parfaitement avec le make-up nude qu'elle avait choisi ce soir-là. Kim Kardashian se serait-elle assagie à 37 ans ? Il faut en tout cas souligner que ce look sublimait la plus célèbre des soeurs Kardashian.

A lire aussi : Céline Dion ose la combinaison transparente pour son retour en studio (Photos)

Voir aussi : Les looks de Kim Kardashian

Kim Kardashian le 4 mai 2015 © Getty
par Aurelie Robert 421 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin