Descargar | Descargar | Descargar

Accueil / Mode / Look des stars / Enceinte, Kate Middleton surprend en jogging et baskets (Photos)

© GettyImages
Mode

Enceinte, Kate Middleton surprend en jogging et baskets (Photos)

par Aurelie Robert le 2 novembre 2017
283 partages

Kate Middleton semble aller mieux. Ce mardi 31 octobre , la Duchesse de Cambridge s'est rendue à la Lawn Tennis Association à Londres afin de rencontrer les enfants et échanger quelques balles avec eux.

Après un mois de septembre compliqué, Kate Middleton enchaîne les sorties officielles. En effet, la Duchesse souffre d'Hyperemesis Gravidarium à chaque grossesse, et était contrainte de se reposer. Enceinte pour la troisième fois, le bébé est attendu pour avril 2018 et a causé quelques nausées à sa maman. Kate Middleton a donc profité du mois d'octobre pour sortir et a ravi le public anglais ! Déjà le 16 octobre, elle dansait avec l'Ours Paddington dans la capitale anglaise. Et ce mardi 31 octobre, la maman de George et Charlotte a été aperçue au sud-est de Londres. Elle se rendait à la Lawn Tennis Association, où se trouve le centre national du tennis. La reine Elizabeth II présidait l'Association depuis 64 ans, sa belle fille aurait-elle pris sa succession ? Toujours est-il que Kate Middleton, très grande amatrice de tennis, est venue rencontrer les enfants et a même participé à un petit tournoi. Sourire aux lèvres, la Duchesse de Cambridge rayonnait.

Kate Middelton © GettyImages

Kate Middleton


Membre de famille royale
né(e) le 09/01/1982

Une tenue pas vraiment protocolaire

Pour jouer au tennis, la maman de 35 ans avait revêtu pour l'occasion une vraie tenue de sportive. Pas de look protocolaire, ni de jolie robe pour Kate qui est arrivée à la LTA en jogging et baskets. Un style surprenant mais qui lui sied à merveille : dans un ensemble noir et blanc la Duchesse de Cambridge dévoilait sa belle silhouette. Aux pieds, des Nike Vapormax blanches, nouveau modèle de la marque, très en vogue cette année. Les cheveux attachés, Kate semblait donc en pleine forme ! Un sourire retrouvé qui nous donne du baume au coeur.

A lire aussi : En robe rose, Kate Middleton relance les spéculations sur le sexe de son bébé (Photos)

par Aurelie Robert 283 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin