Read more... | Baadshaho | Captain America - Sam Wilson Vol 03 - Civil War II (2017) (digital) (Minutem...

Accueil / Mode / Look des stars / Jennifer Lawrence et Emma Stone sublimes en duo sur le red carpet des Governor Awards

© Getty
Mode

Jennifer Lawrence et Emma Stone sublimes en duo sur le red carpet des Governor Awards

par Sarah Chekroun le 12 novembre 2017
202 partages

Lors des Governor Awards 2017, Jennifer Lawrence et Emma Stone s’étaient mises sur leur 31 ! Les deux actrices formaient un duo ultra looké mais aussi très élégant qui a ébloui l’assemblée lors de la cérémonie.

L’ambiance était bonne enfant lors des Governor Awards, organisés par l'Académie des arts et des sciences du cinéma et récompensant l'ensemble de l'industrie cinématographique chaque année. L’édition 2017 de la cérémonie se tenait hier soir à la Ray Dolby Ballroom de Los Angeles, aux Etats-Unis. De nombreuses stars ont foulé le tapis rouge et parmi elles, deux actrices ont attiré tous les regards. En effet, Jennifer Lawrence et Emma Stone étaient toutes les deux renversantes de beauté et n’ont pas manqué de faire crépiter les flashes des photographes.

La star Passengers et celle de La La Land ont un style qui fait très souvent l’unanimité. Jennifer Lawrence et Emma Stone sont toujours tirées à quatre épingles et savent parfaitement mixer les pièces tendance avec beaucoup d’élégance. Leurs looks lors des Governor Awards n’ont pas fait exception à la règle.

Jennifer Lawrence avait opté pour un crop top noir brodé de fleurs multicolores à sequins, assorti à une jupe dont la ceinture présentait les mêmes broderies. La pièce bouffante, en taffetas de soie très travaillé, était signé Alexander McQueen. L'actrice avait tiré ses cheveux en arrière et avait également adopté un smoky-eye pour mettre son beau regard en valeur.

De son côté, Emma Stone avait préféré une tenue immaculée Louis Vuitton. La star était très chic dans sa robe blanche sans manches et au décolleté plongeant très sexy, agrémentée de deux boucles au niveau de la taille. L’actrice avait accessoirisé son look de sandales à lanières et à talons hauts argentées et d’un joli petit sac aux motifs colorés.

Jennifer Lawrence et Emma Stone sublimes en duo sur le red carpet des Governors Awards © Getty

Jennifer Lawrence et Emma Stone sont deux très bonnes amies. Ainsi, la star de Passengers n'a pas manqué de faire une petite blague à celle de La La Land ! Eh oui, Emma Stone a été photobombée par Jennifer Lawrence. Toutes les deux se sont bien amusées lors du photoshoot et s’affichaient tout sourire. Les deux actrices côte à côte formaient un duo particulièrement chic et ressemblaient à de vraies gravures de mode.

A lire aussi : Les plus beaux looks des NRJ Music Awards 2017

Pour suivre l'actu, abonnez-vous à la newsletter buzz

par Sarah Chekroun 202 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin