Steven Brown | 20 Years After | Aaron Hendry

Accueil / Mode / Look des stars / Heidi Klum prouve qu'elle est la reine d'Halloween avec un nouveau costume bluffant

© Getty
Mode

Heidi Klum prouve qu'elle est la reine d'Halloween avec un nouveau costume bluffant

par Sarah Chekroun le 1 novembre 2017
185 partages

Chaque année, le costume le plus attendu d’Halloween est celui d’Heidi Klum. Le mannequin s'est une nouvelle fois transformé en une créature effrayante pour un résultat bluffant. La preuve en images !

Chaque année, Heidi Klum fait preuve de beaucoup d’originalité pour son costume du 31 octobre. Le mannequin de 44 ans est une très grande fan de la fête d’Halloween et propose toujours des déguisements très élaborés et absolument bluffants. Après Jessica Rabbit, la déesse hindoue Kali ou encore en Heidi Klum très âgée, tout le monde attendait avec impatience de découvrir en quoi se transformerait le top germano-américain. Une chose est sûre, Heidi Klum a une nouvelle fois prouvé qu’elle été la reine incontestée d’Halloween avec son costume 2017.

Le mannequin a effectivement encore séduit les fans en se transformant en loup-garou et pas n’importe lequel ! Heidi Klum a puisé son inspiration dans le clip du tube planétaire "Thriller" de Michael Jackson. La reine d’Halloween a donc rendu hommage au roi de la pop !

Heidi Klum prouve qu'elle est la reine d'Halloween avec un nouveau costume bluffant © Getty

Heidi Klum a fait équipe avec le studio de maquillage d'effets spéciaux ProRenFX pour créer un look aussi effrayant qu’époustouflant. Pour un résultat parfait, il aura fallu 7 heures aux artistes pour réaliser le déguisement du mannequin. "Il a fallu du temps pour poser les prothèses, cela a pris sept heures.", a expliqué Heidi Klum, qui organisait sa 18ème fête annuelle d'Halloween au Moxy Times Square à New York, à People. "Michael Jackson a toujours été une icône et la vidéo ‘Thriller’ est une vidéo tellement emblématique que je me suis dit : ‘Je dois refaire ça’. C'est évidemment difficile parce que je ne peux pas danser comme Michael Jackson. Je ne pense pas que n'importe qui puisse danser comme Michael Jackson, mais j'ai fait de mon mieux.", a-t-elle confié alors qu'elle était accompagnée d'une armée de zombies.

Tout au long de la journée, la star a partagé tout le processus de sa préparation pour la fête via son compte Instagram afin de teaser son costume auquel elle réfléchissait déjà depuis cet été. Une chose est sûre, ce nouveau déguisement restera gravé dans les annales !

A lire aussi : Le style de Melania Trump inspire un costume d'Halloween très sexy

Pour suivre l'actu, abonnez-vous à la newsletter buzz

par Sarah Chekroun 185 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin