telecharger gratuit film L'Amour fait sa loi (TV) | Faizon Love | La sirenita 2: Regreso al mar

Accueil / Mode / Look des stars / Enceinte, Kate Middleton dévoile son baby bump dans une robe en dentelle bleue (Photos)

© Getty Images
Mode

Enceinte, Kate Middleton dévoile son baby bump dans une robe en dentelle bleue (Photos)

par Helena Ergisi le 11 octobre 2017
1 764 partages

Lundi soir, Kate Middleton faisait sa première apparition publique depuis l'annonce de sa troisième grossesse. Une sortie officielle remarquée pour la Duchesse de Cambridge !

Souffrante d'Hyperemesis Gravidarium, Kate Middleton ne s'était pas montrée depuis l'annonce de sa troisième grossesse fin août. Lundi soir, c'est enceinte de son troisième enfant que la Duchesse de Cambridge a fait sa première apparition publique lors de la récep­tion du « World Mental Health Day », au Buckin­gham Palace à Londres. Accompagnée de son époux William et du prince Harry, la jeune maman de 35 ans a pris le temps d'échanger avec les invités sur son travail de fond pour la sensibilisation à la détresse mentale des jeunes personnes. Très engagée humainement, Kate Middleton a notamment fondé avec William et Harry la campagne “Heads Together”. Une association qui incite les personnes souf­frant de troubles mentaux à discu­ter de leurs problèmes avec leurs proches. Avec un baby bump déjà apparent, Kate a forcément attiré tous les regards.

Kate Middleton, enceinte de son troisième enfant © Getty Images

Kate Middleton


Membre de famille royale
né(e) le 09/01/1982

Kate Middleton, princesse enceinte et stylée

Même enceinte, Kate Middleton apporte un soin particulier au choix de ses tenues vestimentaires. Pour l'occasion, la Duchesse de Cambridge est apparue dans une somptueuse robe en dentelle bleu ciel. Cette couleur n'a d'ailleurs pas échappé à la presse anglaise puisque celle-ci s'est empressée d'annoncer aux Anglais que Kate pour­rait attendre un garçon. En dehors de ça, la coupe cintrée de sa tenue dévoilait son petit ventre déjà bien arrondi. Aux pieds, la maman portait une paire d'escarpins noirs qui rappelait la couleur des boutons et des détails du col et des manches de sa robe. Un look chic et glamour qui la mettait parfaitement en valeur. Du côté de sa mise en beauté, Kate Middleton optait pour un brushing ondulé : une valeur sûre pour la princesse !

par Helena Ergisi 1 764 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin