Dirk Gentlys Holistic Detective Agency S02E03 Two Broken Fingers 1080p WEB-DL... | Comments: 0 | Will Arnett

Accueil / Mode / Look des stars / Charlène de Monaco, sublime dans une robe moulante à sequins fuchsia (Photos)

© Getty Images
Mode

Charlène de Monaco, sublime dans une robe moulante à sequins fuchsia (Photos)

par Helena Ergisi le 27 octobre 2017
379 partages

Mercredi, Charlène et Albert de Monaco assistaient aux Princess Grace Awards à Los Angeles. Paré de ses plus beaux atours, le couple princier a véritablement illuminé le public américain par son incroyable élégance.

Soutenus par la maison Dior, les Princess Grace Awards récompensent chaque année des jeunes talents dans le domaine du théâtre, de la danse et du cinéma. Mardi 24 octobre, c'est lors d’une réception donnée dans les studios de la Paramount à Los Angeles que Charlène de Monaco a lancé les célébrations. Accompagnée de Jessica Simpson et de sa fille Maxwell, la princesse faisait sensation dans un slim en cuir Ralph Lauren à 1099€. Un look on ne peut plus rock'n'roll qui n'est pas passé inaperçu ! Le lendemain, c'est au sein du très luxueux Beverly Willshire Hotel de Los Angeles que les festivités continuaient. Animée par l’actrice de Sex and The City, Kristin Davis, la soirée était placée sous le signe du glamour. Aux côtés de son mari, Albert de Monaco, Charlène redoublait d'élégance.

Charlène de Monaco © Getty Images

Charlène de Monaco


Membre de famille royale
né(e) le 25/01/1978

Une robe de soirée qui a attiré tous les regards

Pour l'occasion, le couple monégasque était heureux de se mettre sur son 31. Si Albert de Monaco optait pour un classique smoking noir, Charlène est apparue dans une magnifique robe fuchsia entièrement incrustée de sequins. Alors que la coupe moulante de la robe sublimait la silhouette svelte de la princesse, les épaules dénudées accentuaient le côté glamour de sa tenue. Une magnifique robe de soirée qui a véritablement scotché le public américain. Du côté de sa mise en beauté, Charlène de Monaco mettait ses yeux bleus en valeur avec un smoky-eyes noir et argenté. Sa chevelure courte était délicatement ondulée et ramenée en arrière. Une fois de plus, la maman des jumeaux Jacques et Gabriella était resplendissante.

par Helena Ergisi 379 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin