Álex Angulo / Aleks Angulo Filmografija | Alec Baldwin / Alek Boldvin Filmografija | Al Pacino / Al Paćino Filmografija

Accueil / Mode / Look des stars / Céline Dion ose la combinaison transparente pour son retour en studio (Photos)

© GettyImages
Mode

Céline Dion ose la combinaison transparente pour son retour en studio (Photos)

par Aurelie Robert le 3 novembre 2017
619 partages

Céline Dion enregistre un nouvel album ! L'artiste a dévoilé la nouvelle via son compte Instagram jeudi 2 novembre, où elle a posté des photos l'air détendu dans une sublime combinaison transparente.

Céline Dion fait son grand retour dans les bacs ! Après une année remplie de concerts et une tournée européenne en juin dernier, la chanteuse québécoise est de retour en studio. C'est elle-même qui a annoncé la bonne nouvelle hier, jeudi 2 novembre, en postant des clichés sur son compte Instagram. On peut la voir assise confortablement devant un micro, concentrée sur sa musique.

Céline Dion n'était pas retournée en studio depuis novembre 2016, quelques mois après avoir perdu son mari René Angelil. Elle y avait interprété le titre Recovering, écrit par Pink pour surmonter ce deuil douloureux. Aujourd'hui, Céline semble apaisée et heureuse d'enregistrer à nouveau. Elle a d'ailleurs légendé : "J’ai tellement du plaisir en studio, je me sens comme à la maison !". Un retour qui ravi ses nombreux fans puisqu'ils n'ont pas hésité à supporter l'artiste en lui envoyant des messages d'amour et d'encouragement.

Céline Dion en studio © Instagram @celinedion

Céline Dion


Chanteuse
né(e) le 30/03/1968

Céline Dion, toujours plus sexy

Pour ce come-back en studio, la Québécoise avait choisi une combinaison noire très chic signée Guy Laroche. Des détails transparents habillaient les bras et les jambes de la célèbre chanteuse. Aux pieds, elle portait des bottines à bouts pointus et hauts talons. Le visage serein et casque sur les oreilles, Céline était radieuse ! Côté mise en beauté, elle avait opté pour le naturel. Pas de make-up chargé pour la belle, qui arborait un carré wavy aux épaules. On a déjà hâte de voir ce que la maman de Nelson et Eddy nous réserve pour une nouvelle année tout en musique.

A lire aussi : René-Charles, le fils de Céline Dion change de look et c'est plutôt réussi ! (Photos)

par Aurelie Robert 619 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin