Sam Smith - Too Good At Goodbyes (Sofia Karlberg Cover) | Lucas Black | Gary Valentine

Accueil / Culture / Livres / Arrêtez tout ! La suite de 50 Nuances de Grey arrive bientôt en librairie... On a hâte !

© Universal Pictures
Culture

Arrêtez tout ! La suite de 50 Nuances de Grey arrive bientôt en librairie... On a hâte !

par Melanie Bonvard le 12 octobre 2017
7 984 partages

C'est la bonne nouvelle de la semaine ! Christian Grey est de retour dans nos librairies... Et on trépigne d'impatience.

Un cinquième opus de la célèbre saga 50 nuances de Grey va sortir et on ne vous cache pas qu'on a vraiment hâte ! D'autant plus que, comme le quatrième opus, il s'agira du point de vue de Christian Grey. Si le film n'est pas prévu pour tout de suite, et que la bande-annonce nous donne l'eau à la bouche, le tome 5 va pouvoir nous faire patienter. Rendez-vous le 6 décembre pour retrouver les aventures du sulfureux Christian Grey dans nos librairies françaises. Bref, vous savez quoi demander au Père Noël cette année !

Rappelez-vous en 2015, un nouveau roman de E.L. James sortait mettant en avant toute l'histoire vécue par Christian et Anastasia mais du point de vue de Christian cette fois-ci ! Sachant que la première partie de la saga, vue par le regard d'Anastasia, faisait trois tomes, on peut s'attendre à ce qu'un troisième tome avec le point de vue de Christian Grey sort bientôt également... E.L. James devrait boucler la boucle de sa célèbre histoire très bientôt. Mais ne soyons pas trop gourmand puisqu'il y a déjà le prochain, prévu le 6 décembre, à dévorer.

Vu la complexité du personnage de Christian, on imagine qu'on pourra en apprendre davantage sur le passé mystérieux de Christian Grey. Affaire à suivre et réponse le 6 décembre en librairie...

A voir aussi :
20 bonnes et mauvaises raisons d'aller voir 50 nuances de Grey

Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre l'actualité.

par Melanie Bonvard 7 984 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin