Accueil / Maman / Grossesse / Kate Middleton, enceinte de jumeaux ? Le prince William n'en veut pas !

© Getty Images
Maman

Kate Middleton, enceinte de jumeaux ? Le prince William n'en veut pas !

par Helena Ergisi le 12 février 2018
1 015 partages

Depuis l'annonce de sa grossesse, les spéculations vont bon train sur le sexe du troisième bébé de Kate Middleton. Alors que les rumeurs annoncent des jumeaux, le prince William vient de mettre fin aux questions des Anglais.

Enceinte pour la troisième fois, Kate Middleton est au centre de toutes les attentions. Fille, garçon ou jumelles, les Anglais imaginent tous les scénarios possibles depuis l'annonce de cette grossesse. Pourtant, alors que les rumeurs annoncent déjà des jumeaux pour le couple royal britannique, les doutes persistent encore. En effet, si certains sont convaincus que les très violentes nausées de Kate Middleton sont le signe d’une grossesse gémellaire, d'autres attendent sagement que les parents du prince George et de la princesse Charlotte dévoilent enfin le sexe de ce troisième bébé. Mais ces bruits de couloirs ne devraient pas faire long feu puisque le prince William vient tout juste d'y mettre un terme. Invité à un gala organisé par Center Point - une organisation qui apporte son soutien aux jeunes sans-abris - l'époux de la duchesse de Cambridge a été la cible de questions plutôt indiscrètes sur la grossesse de sa compagne.

Des jumeaux ? Très peu pour le prince William !

Kate Middleton


Membre de famille royale
né(e) le 09/01/1982

Pour mettre fin aux questions que se posent tous les Anglais, le magazine britannique Observer a décidé d'aller directement à la rencontre du prince William. Raymond Stoner, journaliste, a fini pour lui demander si le couple n'irait pas plus vite s'ils avaient deux enfants d'un coup. Ce à quoi le mari de Kate Middleton a répondu : "Des jumeaux ? Je crois que ma santé mentale en prendrait un coup ! Deux ça va, mais je ne sais pas comment je vais arriver à gérer trois enfants. Je vais être fatigué en permanence", a confié le prince William, confirmant à la presse que sa femme n'attendait finalement qu'un seul enfant. On attend donc tous avec impatience que le couple s'exprime enfin de manière officielle sur ce troisième bébé !

Voir aussi : Kate Middleton, une princesse enceinte et stylée

Les plus beaux looks de grossesse de Kate Middleton © Getty Images
par Helena Ergisi 1 015 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin